FT l'éthique ? Et re-toc !

Jil S
L'amende record de France Télécom doublée

http://fr.news.yahoo.com/050112/44/47ub4.html

Site : http://www.mesnews.net

David
"Jil S" a écrit dans le message de news:

L'amende record de France Télécom doublée

http://fr.news.yahoo.com/050112/44/47ub4.html

Ca fait le serpent qui se mord la queue puisque l'amende rentre dans les
caisses de l'état, actionnaire principal de FT! Comment est indemnisé le
préjudice subit au niveau de Neuf qui avait poursuivi?

Jil S
David vient de nous annoncer :
[...]

Je m'inquiète pour les stock-options de Breton, pas toi ?

Jil

Site : http://www.mesnews.net

David
"Jil S" a écrit dans le message de news:

Je m'inquiète pour les stock-options de Breton, pas toi ?

Heu les dirigeants de FT et les administrateurs sont nommés par qui:-)

"Ce comportement s'est, de surcroît, inscrit dans une stratégie voulue par
les plus hauts dirigeants du groupe "

Franchement là on atteint le degré zéro de la mauvaise foi!

David
"Norebladac" a écrit dans le message de
news: 41e5774f$0$7101$
France Télécom condamné pour ne pas investir assez dans le haut débit pour
assurer la prospérité de ses concurrents... vive le libéralisme, les
profits privés et au diable ce service public déjà moribond.
L'ADSL pour tout le monde partout et pour rien si possible, à condition
que ça soit FT qui investisse. Comme tout ça ne coute rien, FT n'a qu'a le
faire payer à ses clients.....

Hem si je ne m'abuse FT a encore à rembourser dans le pot de l'intérêt
général, toutes les sommes extorquées lors de la surfacturation des années
90 auprès de ses clients... Stratégie qui a plombé toute la nouvelle
économie française pendant cette période. De la neuneuéconomie, les français
n'auront été que neuneu, en grande partie grâce à FT qui a empêché le
développement d'Internet par son racket sur le local.

Personnellement, j'en ai rien battre des mélagomanies internationales de ses
dirigeants qui ont conduit à acheter Orange...

Norebladac
[...]

Mais surtout, pas de panne dans les réseaux, de la disponibilité
permanente... et j'en passe

[...]

Copper Ok
On Wed, 12 Jan 2005 20:38:58 +0100, "David"
wrote:

[...]

Lance une class action !

David
"Copper Ok" a écrit dans le message de

Lance une class action !

Baf il y en a une à lancer sur le traitement des 2% d'échec du dégroupage,
tant partiel que total...

Davidounet
[...]

Tu n'as pas peur des mots toi : "extorquées", rien que ca !!

Stratégie qui a plombé toute la nouvelle
économie française pendant cette période.

ouarf, ben voyons, si les startup se sont cassés la gueule, c'est a
cause de FT :-)
tu faisais quoi a cette epoque ? moi "j'y etais" et je peux te dire que
si les seuls gaspillages etaient les factures FT, ca se saurait!!
Au moins l'argent de FT, je sais en partie ou il est passé...Demande a
toutes les SSII, fournisseurs de matériels ou de logiciels, ... qui ont
pu developper leurs outils grace a FT.

De la neuneuéconomie, les français
n'auront été que neuneu, en grande partie grâce à FT qui a empêché le
développement d'Internet par son racket sur le local.

Euh, tu as l'impression que l'on vis dans un pays de sous-developpé
d'Internet ? ou la concurrence est étouffé ? Free a l'air d'aller bien,
merci. Et les principaux ISP en France sont Francais, pas si mal...

M'enfin, c'est tjs mieux ailleurs ... ou exacetement ailleurs ? ou
est-ce trouve autant de fournisseurs de triple-play qu'en France ?

arrete de faire ta pleureuse, s'il te plait.

Personnellement, j'en ai rien battre des mélagomanies internationales de ses
dirigeants qui ont conduit à acheter Orange...

Moi non plus, et je suis plutot content de constater que les 3
opérateurs GSM en France sont francais (ou presque). Pas le cas ds tous
les pays.

jose
"David" a écrit dans le message de news:
41e55c4d$0$22695$

[...]

l'état n'est plus actionnaire principal je crois