FT : l'illimité 24h/24 fixes à 25¤ au lieu de 33¤ pour 3 mois (promo)

14 réponses
Jil S
Vu aujourd'hui:
FT : l'illimité 24h/24 fixes à 25¤ au lieu de 33¤ pour 3 mois (promo)

--

Jil S

10 réponses

1 2
PhilHips
Vu aujourd'hui:
FT : l'illimité 24h/24 fixes à 25€ au lieu de 33€ pour 3 mois (promo)

Euh, franchement bof...

C'est 9,90 chez Budget et probablement chez d'autres en VoIP ou non.
Alors, comme promo...

Fonzy
"Jil S" a écrit dans le message de news:

Vu aujourd'hui:
FT : l'illimité 24h/24 fixes à 25¤ au lieu de 33¤ pour 3 mois (promo)

C'est bien, encore un effort et ils arriveront à 10 euros par mois comme
chez télé2 (avec l'adsl) en rtc.

Keyzer Soze
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Vu aujourd'hui:
FT : l'illimité 24h/24 fixes à 25¤ au lieu de 33¤ pour 3 mois (promo)

Ca va faire qques semaines déjà (début juin je crois).

KS

Jil S
Keyzer Soze a couché sur son écran :
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Vu aujourd'hui:
FT : l'illimité 24h/24 fixes à 25¤ au lieu de 33¤ pour 3 mois (promo)

Ca va faire qques semaines déjà (début juin je crois).

KS

Oui, ben quand je vois un truc interessant (pour qquns) je signale....

Pour nos vieux c'est pas mal , même si y a mieux (dont la freebox)

--

Jil S

Keyzer Soze
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Keyzer Soze a couché sur son écran :
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
Vu aujourd'hui:
FT : l'illimité 24h/24 fixes à 25¤ au lieu de 33¤ pour 3 mois (promo)

Ca va faire qques semaines déjà (début juin je crois).

KS

Oui, ben quand je vois un truc interessant (pour qquns) je signale....

Tu as aussi l'illimité S&We en promo et le plan.
Plus d'info au 1014! :o)))

KS.

Jil S
Keyzer Soze avait énoncé :

Tu as aussi l'illimité S&We en promo et le plan.
Plus d'info au 1014! :o)))

KS.

Merci

le tout étant d'être prévenu quand ces promos sortent. Je suis abonné à
la newsletter de FT, je reçois plein de pub pas interessantes, mais
rien sur les promos de tarifs...

--

Jil S

mattdu95
Fonzy wrote:
"Jil S" a écrit dans le message de news:

Vu aujourd'hui:
FT : l'illimité 24h/24 fixes à 25¤ au lieu de 33¤ pour 3 mois (promo)

C'est bien, encore un effort et ils arriveront à 10 euros par mois comme
chez télé2 (avec l'adsl) en rtc.

la voip est aussi à 10¤ chez wanadoo. c'est pas de la voip là donc rien

n'a voir.

Fonzy
"mattdu95" a écrit dans le message de news:
42d000f0$0$22279$

Vu aujourd'hui:
FT : l'illimité 24h/24 fixes à 25¤ au lieu de 33¤ pour 3 mois
(promo)

C'est bien, encore un effort et ils arriveront à 10 euros par mois
comme chez télé2 (avec l'adsl) en rtc.

la voip est aussi à 10¤ chez wanadoo. c'est pas de la voip là donc

rien n'a voir.

Chez télé2 non plus, ce n'est pas de la VoIP.
La seule condition c'est que c'est jumelé avec un abonnement adsl.

PhilHips
Fonzy wrote:

"Jil S" a écrit dans le message de news:

Vu aujourd'hui:
FT : l'illimité 24h/24 fixes à 25¤ au lieu de 33¤ pour 3 mois (promo)

C'est bien, encore un effort et ils arriveront à 10 euros par mois comme
chez télé2 (avec l'adsl) en rtc.

la voip est aussi à 10¤ chez wanadoo. c'est pas de la voip là donc rien

n'a voir.

Euh, non, c'est à 10¤ pendant 6 mois, puis 20¤ ensuite...

Mon boulanger aussi il sait faire la première baguette à 10 centimes si
on lui en prend 10 de plus à 65...

mattdu95
PhilHips wrote:

Fonzy wrote:

"Jil S" a écrit dans le message de news:

Vu aujourd'hui:
FT : l'illimité 24h/24 fixes à 25¤ au lieu de 33¤ pour 3 mois (promo)

C'est bien, encore un effort et ils arriveront à 10 euros par mois comme
chez télé2 (avec l'adsl) en rtc.

la voip est aussi à 10¤ chez wanadoo. c'est pas de la voip là donc

rien n'a voir.

Euh, non, c'est à 10¤ pendant 6 mois, puis 20¤ ensuite...

Mon boulanger aussi il sait faire la première baguette à 10 centimes si
on lui en prend 10 de plus à 65...

donne mois la liste des personne qui paye 20¤ qu'on rigole :D

tous les abonnés ont été reconduit à 10¤ pendant 6 autres mois au tarif
promo. PERSONNE ne paye 20¤ bien que l'offre court depuis juillet 2004.
le tarif va bientot passer à 10¤ officiellement manque une autorisation

1 2