FT n'a pas recu la demande de cablage inscrit. Depuis le 17 septembre et toujours rien

Mehdi Fleury
Inscrit depuis le 17 septembre 2004 bloquer pendant 53 jours en étape2
je suis maintenant bloquer en étape 4 depuis 14 jours et FT n'a pas recu de
demande de cablage de la part de Free

Merci

0235772094@freeadsl

Chris92

[...]

Mdr... Et tu payes 29,90 euros pour ça ?

Asushen
[...]

demande enregistrée par FT le 04/11 et réalisée le 12/11

Mehdi Fleury
"Asushen" a écrit dans le message de news:
cnvcge$qkr$
[...]

le 12/11 c le decablage de Club Internet qui a été effectué si je suis OKAR
pourquoi sur la console de suivi je suis toujours en étape 4 ?

Yoran
Brina wrote:
Dans l'article <41a316aa$0$31628$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Mehdi Fleury a promptement
déclamé ...

[...]

Marrant, FT envoie un OKAR de commande et FT n'a pas reçu de commande ?

Et oui, FT est une grande maison, y a tout plein de services et ceux
répondant aux publics n'ont pas les infos concernant les OT
Hum, de mon experience de la HotLine de Free, et de quelques autres pour

être honnête, cela me parrait relativement courrant ;) En gros c'est
rare que la prod soit correctement lié aux helpdesks...

Dans un tout autre dommaine Brina, tu penses que ce serait compliqué de
publier un petit lexique des nombreux termes techniques que tu utilises
? OKAR, OT, je ne sais pas pour les autres tu mets mon google assez
souvent à genoux (* Okar von Karthago * je ne pense pas que ce soit cela ;)

Yoran

--
Le blog de mes histoires avec Free, compte-rendu détaillé depuis maintenant
plus de 80 jours : http://mukti.over-blog.com

Mehdi Fleury
"Yoran" a écrit dans le message de news:
cnvf88$s2g$
Brina wrote:
[...]

OKAR C OK Accusé de Reception

Mehdi Fleury
mias pour la console de suivi je suis pas OKAR mais HA09
Yoran

OKAR C OK Accusé de Reception

OKDO !!! <--- J'ai compris :)

--
Le blog de mes histoires avec Free, compte-rendu détaillé depuis maintenant
plus de 80 jours : http://mukti.over-blog.com

greben
Commander l'ADSL (ou sa résiliation) sur sa ligne n'est pas un acte
anodin comme cela a été dit plusieurs fois. Il n'est pas possible de
faire plusieurs actes sur sa ligne en même temps...

Ca parait évident.

Le client final serait peut etre plus rigoureux si c'était lui qui signait le
bon de commande, et pas le FAI.

Et puis il y a ceux qui s'abonnent à un FAI, ne voient rien venir, s'impatientent,
s'abonnent à un second FAI et entre temps FT se réveille (Traitement des commandes
avec un délai variable et impossible à prévoir) et cable au profit du 1er FAI que le client
final a fini par résilier...

Tout ça ça coute des sous au FAI non ? Il paye combien quand la commande est refusée
par FT ?