Ft et son service "ALLO-ALLO"

8 réponses
zanzibar
Bonjour/soir à tous

FT aurait décidé 'unilatéralement" de ne plus fournir ce service depuis qq
jours ....
dixit un appel au 1013 de ce matin .......... Quelqu'un aurait-il plus
d'info ??

En tout cas, ceci est très sympathique de leur part, .... en plus c'est un
service payant, et la moindre des choses, ce serait de prévenir les
intéressés . ceux qui paient pour ça en fait ...........

Ce serait-y pas une façon de forcer les gens à passer à l'ADSL ?? mais pour
moi, perdu au fin fond des bois dans les hautes Vosges ......... ben l'ADSL,
ce n'est pas pour demain .... d'ou l'utilité de 'ALLO"

Merci FT !! Tout est possible !!

8 réponses

Stegozor
zanzibar wrote:
Bonjour/soir à tous

FT aurait décidé 'unilatéralement" de ne plus fournir ce service depuis qq
jours ....
dixit un appel au 1013 de ce matin .......... Quelqu'un aurait-il plus
d'info ??

En tout cas, ceci est très sympathique de leur part, .... en plus c'e st un
service payant, et la moindre des choses, ce serait de prévenir les
intéressés . ceux qui paient pour ça en fait ...........

Ce serait-y pas une façon de forcer les gens à passer à l'ADSL ?? mais pour
moi, perdu au fin fond des bois dans les hautes Vosges ......... ben l' ADSL,
ce n'est pas pour demain .... d'ou l'utilité de 'ALLO"

Merci FT !! Tout est possible !!

Sur le site de FT, l'offre @llo est toujours disponible. Peut-être ne
l'ont-ils pas encore enlevé, mais une vérification au 1013 s'impose.
S'ils suppriment ce service, il te reste une alternative : la fonction
Moh (Modem on Hold) des modems V92, à condition que ton FAI supporte le
V92 et le Moh. C'est le cas de Free aujourd'hui, Wanadoo le supporterait
à l'avenir (ils supportent le Quickconnect du V92, le reste le serait à
l'avenir sans plus de précisions pour la date selon le service
clientéle). Erevia devrait supporter aussi très bientôt le V92 (ver s
Noël après le dernier report), mais il faudra attendre pour vérifie r.

Bref, aujourd'hui la seule alternative est Free en V92, avec peut-être
Wanadoo et Erevia à l'avenir. Va sur
http://support.free.fr/lesplus/dossiers/v92.html
pour plus d'infos.

Samétonerai
"Stegozor" a écrit

S'ils suppriment ce service[@llo], il te reste une alternative :
la fonction Moh (Modem on Hold) des modems V92,
à condition que ton FAI supporte le
V92 et le Moh. C'est le cas de Free aujourd'hui

L'avez-vous expérimenté vous même, ou connaissez-vous quelqu'un qui ait
effectivement bénéficié de la fonction Modem on Hold chez Free en RTC ?
Je vous demande ça parce que moi, je crois que Free n'offre pas la
fonction MOH. Et je suis en V92 chez eux depuis plus d'un an.
D'ailleurs dans le lien que vous citez, vous remarquerez que Free se
contente de rappeler les atouts (!!) du V92 sans préciser pour autant
quelles fonctions sont supportées chez eux.
Hélas, je crois que zanzibar a raison, chez les FAI il n'y en a plus que
pour l'adsl et tant pis pour ceux qui n'y ont pas accès.

zanzibar
Ouais ben changemnt de cap !!
Après le 1013 qui m'avait dit que c'était fini ......... un mail vers leur
'SAV" à partir du site FT hier soir m'a infirmé la réponse donnée par le
1013 et ils m'ont même renvoyés mes identifiants !! et ça fonctionne !!

Va comprendre Charles .......

"Samétonerai" a écrit dans le message de news:
3fe222e4$0$1163$

"Stegozor" a écrit

S'ils suppriment ce service[@llo], il te reste une alternative :
la fonction Moh (Modem on Hold) des modems V92,
à condition que ton FAI supporte le
V92 et le Moh. C'est le cas de Free aujourd'hui

L'avez-vous expérimenté vous même, ou connaissez-vous quelqu'un qui ait
effectivement bénéficié de la fonction Modem on Hold chez Free en RTC ?
Je vous demande ça parce que moi, je crois que Free n'offre pas la
fonction MOH. Et je suis en V92 chez eux depuis plus d'un an.
D'ailleurs dans le lien que vous citez, vous remarquerez que Free se
contente de rappeler les atouts (!!) du V92 sans préciser pour autant
quelles fonctions sont supportées chez eux.
Hélas, je crois que zanzibar a raison, chez les FAI il n'y en a plus que
pour l'adsl et tant pis pour ceux qui n'y ont pas accès.

trestraou
.* la commercialisation de @llo est arrêtée
* le service continu......provisoirement !!!!
chani
"zanzibar" <grognon88-zobà a écrit dans le message de news:
3fe345f8$0$29082$
Ouais ben changemnt de cap !!
Après le 1013 qui m'avait dit que c'était fini ......... un mail vers
leur

'SAV" à partir du site FT hier soir m'a infirmé la réponse donnée par le
1013 et ils m'ont même renvoyés mes identifiants !! et ça fonctionne !!

Va comprendre Charles .......

bonsoir,
voir l'avis de l'ART en date du 9/12 sur la demande FT d'arrêt du service
@llo :
sur ce lien :

http://www.art-telecom.fr/interactive/recherche/result.php?bandeau=/textes/a
vis/bandeau.htm&corps=/textes/avis/03/03-1297.pdf

C.

chani
sorry, :-(( lien à recoller, une fois de plus ...

bonsoir,
voir l'avis de l'ART en date du 9/12 sur la demande FT d'arrêt du service
@llo :
sur ce lien :

http://www.art-telecom.fr/interactive/recherche/result.php?bandeau=/textes/a

vis/bandeau.htm&corps=/textes/avis/03/03-1297.pdf

C.

Cécile
On Fri, 19 Dec 2003 23:36:23 +0100, chani wrote:

sorry, :-(( lien à recoller, une fois de plus ...

bonsoir,
voir l'avis de l'ART en date du 9/12 sur la demande FT d'arrêt du
service
@llo :
sur ce lien :

http://www.art-telecom.fr/interactive/recherche/result.php?bandeau=/textes/a

vis/bandeau.htm&corps=/textes/avis/03/03-1297.pdf

Pour recoller les liens, essaie http://www.minilien.com
Ca donne ça: http://minilien.com/?8gYF0HIF7R

Cécile

--
"Alles stimmt, aber auch das Gegenteil." (Kurt Schwitters)

chani
Pour recoller les liens, essaie http://www.minilien.com
Ca donne ça: http://minilien.com/?8gYF0HIF7R

Cécile
--
"Alles stimmt, aber auch das Gegenteil." (Kurt Schwitters)

merci !
comme cela je ne donnerai plus de liens tronqués en guise d' info !
C. ;-)