Ftdisk

1 réponse
Alain
Bonsoir à tous ,
Un ami me pose une colle :

Son PC gèle par moment.

Je cite ;
J'ai depuis fort longtemps dans « Observateur d'evenements /système un
message de ce type :
Avertissement Ftdisk
Et dans les propriétés de cet evenement je peux y lire ceci : Le système n'a
pas pu vider les données du journal de transactions. Les données pourraient
être endommagées.
Qui saurait ce que ça veut dire ?
Disque dur en SCSI.

D'avance merci , bonne soirée ,

Alain
ajld@brutele.be
Zatecul@msn.com

1 réponse

euch20
Alain a écrit :
Bonsoir à tous ,
Un ami me pose une colle :

Son PC gèle par moment.

Je cite ;
J'ai depuis fort longtemps dans « Observateur d'evenements /système un
message de ce type :
Avertissement Ftdisk
Et dans les propriétés de cet evenement je peux y lire ceci : Le système
n'a pas pu vider les données du journal de transactions. Les données
pourraient être endommagées.
Qui saurait ce que ça veut dire ?
Disque dur en SCSI.

D'avance merci , bonne soirée ,

Alain

Bonjour,

Peut-être ce lien :
http://www.generation-nt.com/reponses/observateur-d-evenements-entraide-257070.html

Cordialement