Ftdisk

Alain
Bonsoir à tous ,
Un ami me pose une colle :

Son PC gèle par moment.

Je cite ;
J'ai depuis fort longtemps dans « Observateur d'evenements /système un
message de ce type :
Avertissement Ftdisk
Et dans les propriétés de cet evenement je peux y lire ceci : Le système n'a
pas pu vider les données du journal de transactions. Les données pourraient
être endommagées.
Qui saurait ce que ça veut dire ?
Disque dur en SCSI.

D'avance merci , bonne soirée ,

[...]