FTP attente serveur Dream MX 2004

2 réponses
Alf 3001
Bonjour ? tous,
je viens de faire ma mise ? jour vers mx 2004 et depuis j'obtiens des "attente
de serveur" lors des transferts FTP. la connexion ftp semble se perdre au bout
de 5 minutes (rien ? voir avec la config de dream).

pour info je me connecte sur un serveur d?di? dont je suis l'administrateur
depuis plusieurs ann?es

Apr?s plusieurs tests c'est dream qui pose probl?me, mais rien n'est indiqu?
dans les logs.

un client ftp externe fonctionne parfaitement, un transfert par ligne de
commande ?galement.
Seul Dream MX 2004 pose probl?me....

Si quelqu'un ? une soluce ou une explication , je suis preneur......sinon
Dream sera purement supprimer de ma machine.
Merci d'avance
Alan

2 réponses

EspaceTrain
Bonjour,

je viens de faire ma mise ? jour vers mx 2004 et depuis j'obtiens
des "attente de serveur" lors des transferts FTP. la connexion ftp
semble se perdre au bout de 5 minutes (rien ? voir avec la config de
dream).

Un problème de firewall sans doute ?

--
EspaceTrain
Prochain arrêt : Mars
Merci de ne laisser aucuns bagages dans les voitures
Seb_MX
J'ai des probl?mes un peu comme ca Ac MX (version 6.0). j'ai tout vir?er et j'ai remi MDream MX (version 6.1). Depuis, plus de probl?mes. A mon avis tu doir r?instaler Dream.