FTP avec IE7 (Vista prof)

4 réponses
Rantanplan
Bonjour,

je ne me souviens pas avoir demandé une connexion automatique au site ou se
trouve mes différentes pages web, mais j'ai maintenant une connexion auto a
un des sites/compte , je ne vois pas dans la barre IE7 le File > Login as :
(comme on a sous IE5)
comment puis je retrouver l'accès à tous mes comptes ?

4 réponses

Rantanplan
si je supprime les fichiers temporaires je peux alors accéder au compte page
perso que je veux (pop up de connexion)
mais cela une seule fois (je dois donc nettoyer les fichiers temporaires a
chaque fois que je veux faire un FTP)

mais quelque soit le cas (choix du compte par popup de connexion ou pas)
lorsque je lance L'explorateur :

"Pour afficher ce site FTP dans l'Explorateur Windows, cliquez sur Page,
puis sur Ouvrir le site FTP dans l'Explorateur Windows."

Je me retrouve toujours dans le même espace page perso

la suppression de [HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftFTPAccounts] ne
change rien

P.S. FileZilla n'a aucun problème pour gérer mes différents comptes FTP

"Rantanplan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je ne me souviens pas avoir demandé une connexion automatique au site ou
se trouve mes différentes pages web, mais j'ai maintenant une connexion
auto a un des sites/compte , je ne vois pas dans la barre IE7 le File >
Login as : (comme on a sous IE5)
comment puis je retrouver l'accès à tous mes comptes ?

Rantanplan
gros bide avec ma question

"Rantanplan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je ne me souviens pas avoir demandé une connexion automatique au site ou
se trouve mes différentes pages web, mais j'ai maintenant une connexion
auto a un des sites/compte , je ne vois pas dans la barre IE7 le File >
Login as : (comme on a sous IE5)
comment puis je retrouver l'accès à tous mes comptes ?

Luc
Rantanplan a écrit...

gros bide avec ma question

"Rantanplan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je ne me souviens pas avoir demandé une connexion automatique au
site ou se trouve mes différentes pages web, mais j'ai maintenant
une connexion auto a un des sites/compte , je ne vois pas dans la
barre IE7 le File > Login as : (comme on a sous IE5)
comment puis je retrouver l'accès à tous mes comptes ?

Tente ta chance sur microsoft.public.fr.ie7

...personnellement, je n'ai pas compris ta question... vu l'engouement
qu'elle a suscité, je ne suis peut-être pas le seul ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Rantanplan
il est vrai qu'a la relecture euh ........
je vais faire un tour chez IE7 en essayant de mieux formuler ma question.
Merci
en gros je me sers de IE7 comme client FTP et je n'ai plus le choix de
l'acompte de connexion.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Rantanplan a écrit...

gros bide avec ma question

"Rantanplan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je ne me souviens pas avoir demandé une connexion automatique au
site ou se trouve mes différentes pages web, mais j'ai maintenant
une connexion auto a un des sites/compte , je ne vois pas dans la
barre IE7 le File > Login as : (comme on a sous IE5)
comment puis je retrouver l'accès à tous mes comptes ?

Tente ta chance sur microsoft.public.fr.ie7

...personnellement, je n'ai pas compris ta question... vu l'engouement
qu'elle a suscité, je ne suis peut-être pas le seul ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg