FTP avec IE7 (Vista prof)

Rantanplan
Bonjour,

je ne me souviens pas avoir demandé une connexion automatique au site ou se
trouve mes différentes pages web, mais j'ai maintenant une connexion auto a
un des sites/compte , je ne vois pas dans la barre IE7 le File > Login as :
(comme on a sous IE5)
comment puis je retrouver l'accès à tous mes comptes ?

Rantanplan
si je supprime les fichiers temporaires je peux alors accéder au compte page
perso que je veux (pop up de connexion)
mais cela une seule fois (je dois donc nettoyer les fichiers temporaires a
chaque fois que je veux faire un FTP)

mais quelque soit le cas (choix du compte par popup de connexion ou pas)
lorsque je lance L'explorateur :

"Pour afficher ce site FTP dans l'Explorateur Windows, cliquez sur Page,
puis sur Ouvrir le site FTP dans l'Explorateur Windows."

Je me retrouve toujours dans le même espace page perso

la suppression de [HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftFTPAccounts] ne
change rien

P.S. FileZilla n'a aucun problème pour gérer mes différents comptes FTP

[...]

Luc
Rantanplan a écrit...

gros bide avec ma question

[...]

Tente ta chance sur microsoft.public.fr.ie7

...personnellement, je n'ai pas compris ta question... vu l'engouement
qu'elle a suscité, je ne suis peut-être pas le seul ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Rantanplan
il est vrai qu'a la relecture euh ........
je vais faire un tour chez IE7 en essayant de mieux formuler ma question.
Merci
en gros je me sers de IE7 comme client FTP et je n'ai plus le choix de
l'acompte de connexion.

"Luc" a écrit dans le message de
Rantanplan a écrit...

gros bide avec ma question