Ftp avec Isolation Active Directory : Pas d'ecriture !?

4 réponses
Nicolas Joly
De: "Nicolas Joly" <njoly@dpsgroup.com>
Objet: Ftp avec Isolation Active Directory : Pas d'ecriture !
Date: jeudi 27 janvier 2005 10:03

Voilà, je viens de créer un site ftp avec isolations des utilisateurs avec
Active Directory : C'est géant !!!
Connection sans soucis, mais pas moyen d'écrire dans le répertoire ???

Des solutions ?

4 réponses

Nicolas Joly
CA dit rien à personne ?

"Nicolas Joly" a écrit dans le message de news:

De: "Nicolas Joly"
Objet: Ftp avec Isolation Active Directory : Pas d'ecriture !
Date: jeudi 27 janvier 2005 10:03

Voilà, je viens de créer un site ftp avec isolations des utilisateurs avec
Active Directory : C'est géant !!!
Connection sans soucis, mais pas moyen d'écrire dans le répertoire ???

Des solutions ?

Johann Maillard (1Kadô pour votre rezo)
Pour ma part, non ça ne me dit rien, mais c normal je suis un "FNG"... Quant
aux probs d'écriture sur les rép, pte qu'il faudrait explorer les sécurité
NTFS (?)

Sinon, le fait d'isoler les utilisateurs ne serait pas la solution à mon
problème (voir post (Enorme) Prob d'authentification (...))

Cdlt
johann

"Nicolas Joly" wrote:

De: "Nicolas Joly"
Objet: Ftp avec Isolation Active Directory : Pas d'ecriture !
Date: jeudi 27 janvier 2005 10:03

Voilà, je viens de créer un site ftp avec isolations des utilisateurs avec
Active Directory : C'est géant !!!
Connection sans soucis, mais pas moyen d'écrire dans le répertoire ???

Des solutions ?

jbongran
"Nicolas Joly" a écrit dans le message de news:
uDI$%
CA dit rien à personne ?

"Nicolas Joly" a écrit dans le message de news:

De: "Nicolas Joly"
Objet: Ftp avec Isolation Active Directory : Pas d'ecriture !
Date: jeudi 27 janvier 2005 10:03

Voilà, je viens de créer un site ftp avec isolations des utilisateurs
avec
Active Directory : C'est géant !!!
Connection sans soucis, mais pas moyen d'écrire dans le répertoire ???

Des solutions ?

Rien dans les logsdu site ftp ?
Message d'erreur côté client ?
Droits NTFS ecrire, supprimer sur le repertoire où doit écrire le client
(pour tester lui donner les droits modifier) ?
Les audits d'echecs d'accès aux objets sont activés ?
Nicolas Joly
J'ai réglé mon probleme, en creant le serveur, je commencé par ne pas activé
les autorisations d'écritures pensant pouvoir le faire après !

J'ai donc créé le serveur ftp avec les autorisations d'ecritures, et la pas
de probleme.

Est-il possible d'activer les autorisations d'ecritures d'un serveur ftp AD
créé sans ceux-ci ?

Merci !

"Johann Maillard (1Kadô pour votre rezo)"
a écrit dans le
message de news:
Pour ma part, non ça ne me dit rien, mais c normal je suis un "FNG"...
Quant
aux probs d'écriture sur les rép, pte qu'il faudrait explorer les sécurité
NTFS (?)

Sinon, le fait d'isoler les utilisateurs ne serait pas la solution à mon
problème (voir post (Enorme) Prob d'authentification (...))

Cdlt
johann

"Nicolas Joly" wrote:

De: "Nicolas Joly"
Objet: Ftp avec Isolation Active Directory : Pas d'ecriture !
Date: jeudi 27 janvier 2005 10:03

Voilà, je viens de créer un site ftp avec isolations des utilisateurs
avec
Active Directory : C'est géant !!!
Connection sans soucis, mais pas moyen d'écrire dans le répertoire ???

Des solutions ?