FTP configuration probleme

ollie
Bonjour
environement : cluster windows N
j ai definit un path vituel qui pointe sur un disque miroire. J ai definit un user avec les groupes et droit qui vont bien. Mon probleme est le suivant, lorsque je fait ftp 123.123.123.123
je me logue et cela semble OK mais lorsque je fait cd blabla/blabla pour alles dans mon repertoire definit avec mon path virtuel j ai la reponse suivante
logon failure: unknow user name or bad passwor
J arrive bien a voir le repertoire dans l explorateur donc je ne comprend pas d ou vient le probleme, j ai le meme probleme avec le compte administrator
C est un configuration classique que j ai deja fait ailleur la je ne l ai pas fait moi meme, et je n arrive pas a trouvé ce qui cloche je n arrive pas non plus a reproduire le defaut sur une autre machine, peut etre il y a t il une corruption quelquepart

F. Dunoyer [MVP]
ollie a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
environement : cluster windows NT
[...]
or bad password J arrive bien a voir le repertoire dans l explorateur donc je
[...]

AS tu essayé de faire cd /blala/blala
Si tu omets le premier / tu es dans une arborescence fille et il me
semble me souvenir que les répertoires virtuels sont gérés un peu
différemment (vieux souvenirs)

Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm
Boite à Outils 9x : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-95.htm
Boite à Outils Admin : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
ollie
AS tu essayé de faire cd /blala/blal
Si tu omets le premier / tu es dans une arborescence fille et il me
semble me souvenir que les répertoires virtuels sont gérés un peu
différemment (vieux souvenirs

J avais bien pensé a quelque chose de ce genrs mais non cela ne change rien.
Le pire est que j ai une machine similaire a disposition pour teste et je n arrive pas a reproduire le meme defaut, j ai essayé de changer plein de parametre et soit j ai acces eu ftp soit je ne l ai pas. En aucun cas je peux me logger et ne pas atteindre un fichier de l aborescence

Merci de ta reponse

/ollie