Ftp / dossiers visibles/mais non ouvrables ???

1 réponse
Steve
Bonjour,
Depuis quelques semaines maintenant, certains users ne peuvent plus voir le
contenu d'un dossier...!!!
Je précise que le serveur est sous server 2000 et que ceux qui se connectent
on le même login et mot de passe... Ainsi quelque soit le client ftp (IE,
cute ou filezilla) le résulatat est le même pour l'utilisateur, certains
entrent et d'autres non... Pas d'antivirus, pas de firewall rien !!!!
Je sèche !
Si quelqu'un pense savoir, je veux bien de l'info me permettant de résoudre
ce problème!

A+S

1 réponse

jbongran
Steve wrote:
Bonjour,
Depuis quelques semaines maintenant, certains users ne peuvent plus
voir le contenu d'un dossier...!!!
Je précise que le serveur est sous server 2000 et que ceux qui se
connectent on le même login et mot de passe... Ainsi quelque soit le
client ftp (IE, cute ou filezilla) le résulatat est le même pour
l'utilisateur, certains entrent et d'autres non... Pas d'antivirus,
pas de firewall rien !!!!
Je sèche !
Si quelqu'un pense savoir, je veux bien de l'info me permettant de
résoudre ce problème!

A+S

Pour tout ce qui a trait aux soucis d'accès, utiliser l'outil filemon est
une bénédiction !
http://www.sysinternals.com/Utilities/Filemon.html