FTP

4 réponses
dgd
Bonjour ,
soit une liste de fichiers a transferer par FTP (.Fic et .ndx).
un fichier a une taille de 2462986, le transfert se passe bien mais a 100%
reste bloque dans la jauge_transfert.
J'ai pu transferer ce fichier par filezilla sans probleme.
J'ai rindexé pareil
Voici le code:

SI FTPEnvoie(Gp_IDConnexionFTP, sUnFichier, sRepEnCours, "Jauge_Transfert")
= Faux ALORS
Erreur(ChaîneConstruit("Impossible de copier le fichier %1 sur le serveur
FTP",fExtraitChemin(sUnFichier,fFichier+fExtension)),ErreurInfo())

SORTIR

FIN

PROCEDURE Jauge_Transfert(nTotal, nCourant)

Message("Transfert en cours...")

Jauge(nCourant, nTotal)

//// Est-ce que le transfert est fini ?

SI nCourant = nTotal ALORS

Message("Transfert Terminé")

FIN

RENVOYER Vrai

Merci pour vos lumieres.
DGD

Ayez une pensée pour la planète,
N'imprimez ce message que si nécessaire
____________________________________

****************************************************************************
*********************************************************************
Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont
confidentiels et destinés exclusivement à
l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce
message par erreur, merci de le
retourner à son émetteur. La publication, l'usage, la distribution,
l'impression ou la copie non autorisée de ce message et des
attachements qu'il contient sont strictement interdits.
****************************************************************************
********************************************************************

4 réponses

dgd
je me reponds
J'ai fait un essai avec l'exemple de PCSOFT : WD Transfert de fichiers par
FTP
c'est pareil, j'ai aussi transferer WD100HF.DLL (2 098 688 octets), c'est
pareil ca bloque.
Bug ou pas.....

"dgd" a écrit dans le message de
news:46c80107$0$412$

Bonjour ,
soit une liste de fichiers a transferer par FTP (.Fic et .ndx).
un fichier a une taille de 2462986, le transfert se passe bien mais a 100%
reste bloque dans la jauge_transfert.
J'ai pu transferer ce fichier par filezilla sans probleme.
J'ai rindexé pareil
Voici le code:

SI FTPEnvoie(Gp_IDConnexionFTP, sUnFichier, sRepEnCours,

"Jauge_Transfert")
= Faux ALORS
Erreur(ChaîneConstruit("Impossible de copier le fichier %1 sur le serveur
FTP",fExtraitChemin(sUnFichier,fFichier+fExtension)),ErreurInfo())

SORTIR

FIN

PROCEDURE Jauge_Transfert(nTotal, nCourant)

Message("Transfert en cours...")

Jauge(nCourant, nTotal)

//// Est-ce que le transfert est fini ?

SI nCourant = nTotal ALORS

Message("Transfert Terminé")

FIN

RENVOYER Vrai

Merci pour vos lumieres.
DGD

Ayez une pensée pour la planète,
N'imprimez ce message que si nécessaire
____________________________________

****************************************************************************
*********************************************************************
Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont
confidentiels et destinés exclusivement à
l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce
message par erreur, merci de le
retourner à son émetteur. La publication, l'usage, la distribution,
l'impression ou la copie non autorisée de ce message et des
attachements qu'il contient sont strictement interdits.

****************************************************************************
********************************************************************

dgd
Merci, je viens d'essayer et ca ne marche pas..
"Gilles" a écrit dans le message de
news:
Le 19/08/2007, dgd a supposé :
> je me reponds
> J'ai fait un essai avec l'exemple de PCSOFT : WD Transfert de fichiers

par
> FTP
> c'est pareil, j'ai aussi transferer WD100HF.DLL (2 098 688 octets),

c'est
> pareil ca bloque.
> Bug ou pas.....

j'avais eu le problème mais ça fait longtemps
de mémoire j'avais résolu le souci en forçant le type des variable dans
la procédure de jauge (en mettant un type entier plus gros)

dgd
Merci gilles
mais apres pls essai (j'ai mis un stop quand c'est egal) il reste bloqué
j'en conclu que c'est la fonction FTPENVOIE qui reste bloquée dans le cas de
fichier sup a 2 mega

Je pense a un bug

Merci et A+

"Gilles" a écrit dans le message de
news:
dgd avait soumis l'idée :
> Merci, je viens d'essayer et ca ne marche pas..
> "Gilles" a écrit dans le message de
> news:
>> Le 19/08/2007, dgd a supposé :
>>> je me reponds
>>> J'ai fait un essai avec l'exemple de PCSOFT : WD Transfert de fichiers

par
>>> FTP
>>> c'est pareil, j'ai aussi transferer WD100HF.DLL (2 098 688 octets),

c'est
>>> pareil ca bloque.
>>> Bug ou pas.....
>>
>> j'avais eu le problème mais ça fait longtemps
>> de mémoire j'avais résolu le souci en forçant le type des variable dans
>> la procédure de jauge (en mettant un type entier plus gros)

Essaye en déclarant les deux paramètres en "entier sans signe"

Dc
Bjr,

dgd a émis l'idée suivante :
Merci gilles
mais apres pls essai (j'ai mis un stop quand c'est egal) il reste bloqué
j'en conclu que c'est la fonction FTPENVOIE qui reste bloquée dans le cas de
fichier sup a 2 mega

FTPenvoie gere tres bien les fichier s de plus de 2 megas, et
heureusement.
Par contre, je crois que j'ai renoncé au test :
"si qte transferrée = taillefichier alors info("fini")

me semble que ca avait posé pb
sinon, la jauge marche tres bien aussi.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------