FTP

2 réponses
Philippe
Bonjour a tous

J'ai déclarer un serveur FTP ou je dépose des fichiers EXCEL

il y a t'il la possibilité d'empecher l'ouverture des fichiers EXCEL a
partir du serveur, et ne donner que la possibilité aux utilisateurs de
télécharger le fichier ?

Merci d'avance

2 réponses

Stéphane
Bonjour Philippe,

De mémoire, tu dois régler la valeur des permissions de ton répertoire ou
des fichiers sur ton serveur FTP via la commande chmod.

Stéphane

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous

J'ai déclarer un serveur FTP ou je dépose des fichiers EXCEL

il y a t'il la possibilité d'empecher l'ouverture des fichiers EXCEL a
partir du serveur, et ne donner que la possibilité aux utilisateurs de
télécharger le fichier ?

Merci d'avance

Jérémy Jeanson
l'autorisation à faire sauter, c'est "Excuter"

--
Jérémy JEANSON
MCP
http://jeremy.blogdns.net

"Stéphane" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour Philippe,

De mémoire, tu dois régler la valeur des permissions de ton répertoire ou
des fichiers sur ton serveur FTP via la commande chmod.

Stéphane

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous

J'ai déclarer un serveur FTP ou je dépose des fichiers EXCEL

il y a t'il la possibilité d'empecher l'ouverture des fichiers EXCEL a
partir du serveur, et ne donner que la possibilité aux utilisateurs de
télécharger le fichier ?

Merci d'avance