FTP et editeur

Ions
Salut

Pour mon travail (programmeur robot) j'aurai besoin d'un client FTP et d'un
éditeur de texte (de type ultra édit) pour mon Sony TJ37.
Si vous connaisser des logiciel qui feront l'affaire merci de me l'indiquer

IONS

Patrick Vuichard
Ions a écrit, le 05/07/2004 09:45 :

Pour mon travail (programmeur robot) j'aurai besoin d'un client FTP

EzFtp de Gilles Fabre : <http://www.palmgear.com/index.cfm?xyzR828>
LFtp de Laurent Thaler : <http://www.palmgear.com/index.cfm?xyzy13>

Laurent THALER
Patrick Vuichard wrote:

[...]

pour LFtp la dernière version est là http://lthaler.free.fr/
Palmgear pénalise les freewares

je ne connais pas d'éditeur aussi performant qu'UltraEdit sur Palm mais
tout dépend de ce que tu veux éditer (hexa ? macros ?) tu peux nous
donner des précisions stp ?
sinon SrcEdit (http://onboardc.sourceforge.net), QEd

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
Ions
Je recherche un editeur de texte qu me permet de lire et de modifier des
programmes (plusieurs extension sont utiliser)

Ions