FTP impossible.

NM
Bonjour à tous,

XpPSP2 à jour

J'essayes en vain de télecharger des logiciels et n' y arrives par quand
le lien est en FTP ici par exemple:

Impossible d'afficher la page... avec IE6. et pour tous sites FTP pareil.

ftp://ftp.cyfronet.krakow.pl/pub/mirror/WinSite/winxp/education/Everest310.zip

Avec ou sans firewal/ antivirus >> idem.

Suis paumé,

Merci de votre aide,

bob

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Et en faisant Démarrer / Exécuter / CMD

Puis taper FTP et entrée

Puis open ftp.cyfronet.krakow.pl

Est-ce que ça passe ?

Cordialement

Benoit Gambier

"NM" a écrit dans le message de
[...]

NM
hello Benoit Gambier [MS] you wrote

[...]

Bein, c'est bizarre car comme cela ça a réagi... :-)

http://cjoint.com/?bDrXZLYm28

Merci bien,

Que devrais-je faire s'il vous plait pour que cela passe normallement
sous IE6 ?

exemple :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9686-0-everest-dictionary.html

Seul le dernier serveur répond, pas les autres.

Un grand Merci déjà.

bob
NM
hello Benoit Gambier [MS] you wrote

Bonjour again,

Dans IE6 j'ai côché >> connexion >> détecter automatiquement la liaison
réseau et cela fonctionne.

Ouf , Merci et bonne journée,

bob
--