FTP JPK down ?

1 réponse
jdseyres
Salut

Je n'arrive plus à accéder au serveur FTP de JPK, et uniquement
celui-là.

D'autres y arrivent ou il y a bien un soucis ?

--
Jean-Daniel Seyrès

1 réponse

jdseyres
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Je n'arrive plus à accéder au serveur FTP de JPK, et uniquement
celui-là.

Correction : j'y arrive par le Finder, mais pas avec CaptainFTP.
Je me connecte aux autres sites avec CaptainFTP, j'ai copié l'url de
CaptainFTP pour me connecter par le Finder, mon e-mail n'a pas changé...

J'vois pas...

--
Jean-Daniel Seyrès