Ftp mystère

2 réponses
jean-pierre.courrier
Bonjour,

Pour aller chercher une rustine que me proposait iris, j'ai utilisé
fetch.... répertoire vide, rien à trouver ; j'essaie avec ie5, hop c'est
dans la poche.... déduction : fetch se démerde mal, ie5 est super ;-(
bon, quoi utiliser si on veut pas utiliser les outils de bill ?
merci :-)

--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net
et inverser avec mon nom)

2 réponses

ced
jean-pierre gerbal wrote:

Bonjour,

Pour aller chercher une rustine que me proposait iris, j'ai utilisé
fetch.... répertoire vide, rien à trouver ; j'essaie avec ie5, hop c'est
dans la poche.... déduction : fetch se démerde mal, ie5 est super ;-(
bon, quoi utiliser si on veut pas utiliser les outils de bill ?
merci :-)

il serait pas en mode passif ton fetch?
--
Ced

jean-pierre.courrier
Cédric Decock wrote:

il serait pas en mode passif ton fetch?

euh d
dans préférences :
/coupe feu case utiliser les modes de tranferts passis (pasv) cochée

et

dans
/général garder la connexion active décoché

faut changer ?
merci :-)
--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net
et inverser avec mon nom)