ftp et norton firewall

3 réponses
JOANLY
salut,

je possede un espace de stockage sur free mais je n'arrive pas à envoyer des
fichiers avec le logiciel de ftp, FTP EXPERT 3 celui-ci me répond que
"l'hote est introuvable".

En analysant mes ports à partir du site de symantec il apparait que le port
21 correspondant au ftp est masqué et c'est précisément avec ce port que se
connecte FTP EXPERT 3.

Mais je n'arrive pas à configurer norton firewall.

Merci pour votre aide.

3 réponses

ALBATOR
"JOANLY" a écrit dans le message de
news:4090cb8a$0$19502$
salut,

je possede un espace de stockage sur free mais je n'arrive pas à envoyer
des

fichiers avec le logiciel de ftp, FTP EXPERT 3 celui-ci me répond que
"l'hote est introuvable".

client de merde !!! (ne t'énerve pas je parle de ftp expert) il n'a d'expert
que le nom !

En analysant mes ports à partir du site de symantec il apparait que le
port

21 correspondant au ftp est masqué et c'est précisément avec ce port que
se

connecte FTP EXPERT 3.

arf ca c'est pas de chance :)

Mais je n'arrive pas à configurer norton firewall.

alors la c'est pas de bol, déjà que norton FW c'est le truc grand public
étudié pour les gros neuneus alors si avec ce genre d'outils + le fichier
d'aide tu n'y parviens pas, je te prie de croire que même une armée de
hotliner entrainé chez aol renoncerai essayer de t'assister...

format & recommence ou essaye le gaz :)

Flo
Dans un grand moment de désespoir, ALBATOR , sachant que plus rien n'avait
d'importance, improvisa ceci :

"JOANLY" a écrit dans le message de
news:4090cb8a$0$19502$
salut,

je possede un espace de stockage sur free mais je n'arrive pas à
envoyer des fichiers avec le logiciel de ftp, FTP EXPERT 3 celui-ci
me répond que "l'hote est introuvable".

Salut,
Il y a eu quelques ptits problemes dernierement sur le ftp de free, depuis
ca devrait marcher normalement. Refais un test.

client de merde !!! (ne t'énerve pas je parle de ftp expert) il n'a
d'expert que le nom !

Absoluement pas. C'est l'un des meilleurs, rapide et tres sécurisé.

En analysant mes ports à partir du site de symantec il apparait que
le port 21 correspondant au ftp est masqué et c'est précisément avec
ce port que se connecte FTP EXPERT 3.

Ouvre Norton > Pare feu personnel > Configurer ( en bas à gauche ) > onglet
Programme > cherche le programme qui s'appelle Ftp expert, (si tu ne le vois
pas dans la liste, clik sur Analyser tous les programme) puis tu fais un
clik droit sur Ftp expert et tu choisi Tout autoriser.
Ca devrait marcher nikel.

alors la c'est pas de bol, déjà que norton FW c'est le truc grand
public étudié pour les gros neuneus alors si avec ce genre d'outils +
le fichier d'aide tu n'y parviens pas, je te prie de croire que même
une armée de hotliner entrainé chez aol renoncerai essayer de
t'assister...

format & recommence ou essaye le gaz :)

Bizarre que tu sois sur windows et que utilises OE pour quelqu'un qui est
une Elite ca fait pas sérieux....

++
Flo.
--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

ALBATOR
"Flo" a écrit dans le message de
news:4092330a$0$19468$
Dans un grand moment de désespoir, ALBATOR , sachant que plus rien n'avait
d'importance, improvisa ceci :

client de merde !!! (ne t'énerve pas je parle de ftp expert) il n'a
d'expert que le nom !

Absoluement pas. C'est l'un des meilleurs, rapide et tres sécurisé.

FAUX ! flashFXP is the best client ever made !

Ouvre Norton > Pare feu personnel > Configurer ( en bas à gauche ) >
onglet

Programme > cherche le programme qui s'appelle Ftp expert, (si tu ne le
vois

pas dans la liste, clik sur Analyser tous les programme) puis tu fais un
clik droit sur Ftp expert et tu choisi Tout autoriser.
Ca devrait marcher nikel.

c'est sympa mais ca ne l'incite pas à sortir de sa condition de neuneu...

alors la c'est pas de bol, déjà que norton FW c'est le truc grand
public étudié pour les gros neuneus alors si avec ce genre d'outils +
le fichier d'aide tu n'y parviens pas, je te prie de croire que même
une armée de hotliner entrainé chez aol renoncerai essayer de
t'assister...

format & recommence ou essaye le gaz :)

Bizarre que tu sois sur windows et que utilises OE pour quelqu'un qui est
une Elite ca fait pas sérieux....

LOL c'est l'argument de choc pour ceux qui n'ont pas grand chose à dire, à
titre informatif j'ai d'autres sessions j'ai d'autres os & j'adore aussi le
gpl & alors ? je ne prétends pas être une élite, je suis un utilisateur
avertis qui sais de quoi il parle, ftp expert j'ai expérimenté ainsi que
beaucoup d'autres & conclusion la ou je passe de partout la ou le coté
pratique l'emporte ainsi que sur un plan sécuritaire oui je l'affirme moi le
gros prétentieux qui t'agace flashFXP c'est le meilleurs parce que à ce jour
je n'ai pas trouvé mieux !