ftp et partage de connexion

deniz
Bonjour,
j'espère être sur le bon forum ;-)
J'utilise File Zilla sans problème sous windows 98.
J'ai installé un Pc en réseau avec le partage de connexion
internet(RAS).
Au lancement de Fille Zilla tout fonctionne mais au moment de donner la
liste du répertoire Pub de mon site ça se bloque sur "List" et une
fenêtre vide.
Il faut que je désactive le partage de connexion internet
(ajouter/supprimer programmes outils internet) pour que ça fonctionne à
nouveau.
J'ai aussi le même problème avec un réseau sur mon lieu de travail.
La désintallation et la résinstallation de tous les composants de File
Zilla ne réssoud pas le problème.
Que faire ?
Amicalement
Stéphane D

Site : http://mesnews.no-ip.com

Laurent
Dans l'article ,
disait...
Bonjour,
j'espère être sur le bon forum ;-)
pas trop :)

[...]
juste une idée : utiliser le transfert en mode passif.

suivi sur fr.comp.reseaux.ip

Fred
Le Nat est un protocole batard qui dépend directement
de la couche transport (udp et tcp) .
Il n'est donc pas étonnant qu'il y ait des probs .
Le mieux est de désactiver le nat (service windows) et
de faire du ftp en ppp .
Puis activer son intranet pour récuperer les fichiers.
C'est ce que je fait et j'ai pas d'emmerdes ...