Ftp pointant sur sites web ?

lugi38
Bonjour à tous,
J'ai installé Windows 2003 Server Standard
IIS 6
2 sites avec 2 noms de domaine différents
www.toto.ca
www.titi.qc.ca
1 @ IP avec entêtes d'hôtes
1 sous-site FTP par nom de domaine
ftp.tot.ca
/user
ftp.titi.qc.ca
/user
Jusque là tout va bien.
Voilà, maintenant j'aimerais faire 2 autres sites (sous-sites) FTP pointant
sur les répertoires des sites web afin de pouvoir être en mesure de faire
des mises à jour à distance. J'ai beau pointer le site virtuel sur le
répertoire du site web avec un user particulier, j'abouti toujours au root
du site FTP. Devrais-je me servir de SharePoint ou bien c'est à cause des
politiques de sécurité? Je sais pas comment régler mon problème et ce après
maintes recherches.
Merci à l'avance,

----
Luc Giroux www.gce.ca lugi38@hotmail.com

Yann-Loïc [MS]
Bonjour

L'utilisateur est placé dans un vdir si un vdir portant le nom d'utilisateur existe. Sinon il est à la racine du site par défaut
Autrement vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'isolation Active Directory avec Windows 2003

Yann-Loïc [MS]
lugi38
Oui, j'ai déjà essayé la fonctionnalité d'isolation Active Directory avec
Windows 2003 pour un compte paticulier qui donne accès au site web et ça n'a pas
fonctionné. Je n'avais aucune réponse du serveur mais je vais réessayer en
partant de zéro car en faisant plusieurs manip des fois on sait plus...
Merci,
Luc Giroux www.gce.ca