ftp serveur windows 2003

netbin
je dois faire une synchronisation entre deux dossiers XP PRO . l'un chez moi
l'autre dans l'entreprise Windows 2003 domain controleur.
j'ai une connection vpn que je lance au début, mais quel est le moyen
optimum de le faire est ce par le partage réseau ou par le bias d'un serveur
ftp.
,merci

Jacques Barathon [MS]
"netbin" wrote in message
[...]

Oublie le serveur FTP, ça ne t'apportera rien dans ce cas. Tu peux utiliser
des outils en ligne de commande, comme xcopy qui est fourni en standard, ou
robocopy qui est disponible en téléchargement sur le site de Microsoft. Il
existe également des outils avec interface graphique, comme SyncToy
également dispo sur le site de Microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDàfc1154-c975-4814-9649-cce41af06eb7&DisplayLang=en

Ce ne sont que quelques outils à titre d'exemple. Réfléchis d'abord à quel
type de synchronisation tu veux faire (dans quel sens, à quelle fréquence,
manuel ou automatique, comment gérer les conflits, etc) et ensuite tu
pourras choisir le meilleur outil répondant à ton besoin.

Jacques

netbin
merci

"Jacques Barathon [MS]" a écrit dans le