FTP: Sortie tronquée à 2000 elements

Jean-Marc Dhainaut
Bonjour , j'ai un hebergement de 300 MO chez GESTOO dans lequel je dois
stocker 3000 photos (Archéologiques) en JPEG de moins de 40 k chacunes.
Actuellement elles sont chez un hebergeur gratuit, sans probleme, mais je
souhaite les transferer dans mon nouveau compte. Seul HIC, je crée un
repertoire nommé PHOTOS par exemple et j'y upload mes 3000 photos. Mais
arrivé à 1998 photos (classées de A à M pour le moment), le FTP n'enregistre
plus rien, les photos continuent d'etre envoyées, mais le FTP sature et ne
prend plus en compte les photos. De plus j'ai un message du FTP qui
m'indique SORTIE TRONQUEE A 2000 ELEMENTS. J'ai bien sur à plusieurs
reprises contacté le support de GESTOO mais ils me font tourner soit en rond
ou restent muets, on dirait qu'ils n'en savent pas plus que moi sur
l'origine du probleme (c'est la premiere fois que je rencontre cela). Mon
espace FTP est bien loin d'etre saturé, je dois etre à 50 MO / 300 MO.
Quelqu'un as une idée du probleme ?. Sachant que mes 3000 photos doivent
etre imprevativement dans le meme dossier. J'ai tout essayé: Cute FTP,
WSFTP, FTP VOYAGER etc... toujours le meme probleme et le meme message
(Sortie Tronquée à 2000 elements). Help :)

CSC
Bonjour,
fait 3 archives zip (par exemple) avec 1000 photos dans chaque (évidemment
tu ne gagneras pas en taille totale).
Ca te fait 3 fichiers et tes 3000 photos.
C'est peut etre un nbr maxi de fichier par directory ?

Csc

"Jean-Marc Dhainaut" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Marc Dhainaut
Des zips ??? surrement pas, mes 3000 jpegs doivent rester tels quels dans
leur dossier pour etre vus sur le site. Ces 3000 photos correspondent à des
fiches d'objets anciens consultable sur mon site, donc pas dans des zips.
J'ai pensé à la limite maxi, mais c'est curieux non pour un hebergement à
300 MO qui plus est le support technique n'a pas l'air d'en savoir plus.
sintes
Le Fri, 7 Nov 2003 11:44:11 +0100,
[...]

C'est surement dans la configuration de leur serveur ftp. 2000 est
par exemple la config par defaut de pure-ftpd, ce qui n'est d'ailleurs
pas une si mauvaise idée que ça :

man pure-ftpd

-L max files:max depth
Avoid denial-of-service attacks by limiting the number of dis-
played files in a 'ls' and the maximum depth of a recursive
'ls'. Defaults are 2000:5 (2000 files displayed for a single
'ls' and walk through 5 subdirectories max).

Si vous devez absolument à mettre ces 2000 fichiers dans le meme
répertoire et à les lister avec votre client ftp
essayez de mettre des jokers dans votre ls.

[...]

Normalement ca ne devrait pas vous empecher de placer vos fichiers
(simplement de les lister en une seule opération), ni au serveur http
d'accéder aux fichiers (sans pouvoir m'avancer bien sur, car je ne
connais pas la configuration de votre hébergeur).

Après il est possible que votre client ftp veuille faire un ls après chaque
put ce qui doit pouvoir se paramétrer de votre coté.

--
Laurent
http://www.les-basics.com/

Vincent Courcelle
je crois que tes fichiers sont bien envoyés au ftp et sont bien enregistrée
seulement le serveur ne peut pas les lister pour que ton client ftp te les
affiche mais elles sont bien là
essaie d'en envoyer une et d'y accéder directement via http tu seras fixé

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

[...]

Jean-Marc Dhainaut
Oui, mais comment je ais ensuite pour chaque semaine faire un transfert des
nouveaux JPEG sur mon DD por sauvegarde de securité ? car en fait mon site
est mis à jour en temps réel par des membres qui publient (et avec un script
d'upload) de nouveaux jpeg ?
Jean-Marc Dhainaut
Merci pour votre réponse, mais qu'appellez vous des Jokers ?
Vincent Courcelle
alors tu crées sur ton espace un script php qui met toutes tes images dans
un tar ou un gz que tu télécharge après

[...]

sintes
Le Mon, 10 Nov 2003 11:41:47 +0100,
Jean-Marc Dhainaut a clairement ecrit:
Merci pour votre réponse, mais qu'appellez vous des Jokers ?

ls A* B* par exemple.