FTP user account avec password alleatoire.

j'aimerais savoir si avec le ftp de windows on peut donner acces a un usager
une seul fois. Un peu de contexte. . . J'aimerais pouvoir donner le
username password a mes dealer pour qu'il puissent m'envoyer des fichiers sur
mon FTP. Mon probleme, une fois donné, il serait en mesure de remplir mon
repertoire!! j'aimerais que le password donner soit bon qu'une seul fois.
par la suite le password est change de facon alleatoire. je pourrais verifier
ou est rendu mon password de l'interne avec une commende du genre telnet ou
quelque chose du genre.

Quelqu'un a t il une idée pour moi ?

Patrice Manac'h
Bonjour,

A priori, non. Par contre, vous pouvez mettre une expiration sur le compte
(genre 2 jours) ou un quota (pas plus de 1 Mo par exemple).

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

Merci