FTPExpert 3 sur WinXP SP2

René ALBERT
Salut à tous !

Cette daube n'arrête pas de faire n'importe quoi et de se planter ...

Suis-je le seul à subier, s'agit-il d'un pb connu, et y-a-t-il un remêde ?

Merci par avance.

--
Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliabilty/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/ Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités

Michel Doucet
Le Tue, 20 Mar 2007 17:12:51 +0100, René ALBERT a caressé son clavier pour
nous dire dans 46000812$0$5101$ ce qui suit :

Salut à tous !

Cette daube n'arrête pas de faire n'importe quoi et de se planter ...

Suis-je le seul à subier, s'agit-il d'un pb connu, et y-a-t-il un remêde
?

Merci par avance.

C'est qui la daube ? XP ou FTPExpert ?
Michel Doucet
[...]

Pourquoi ne pas utiliser l'extension http://extensions.geckozone.org/
FireFTP ?
René ALBERT
Michel Doucet wrote:

[...]

P'te ben les deux, hélas ...

[...]

Zyrtox
René ALBERT nous disait :

Cette daube n'arrête pas de faire n'importe quoi et de se planter...

Je n'aime pas encourager quelqu'un à utiliser un outil alors qu'il ne
parvient pas à en faire fonctionner un autre, mais je vous recommande
chaudement le logiciel libre FileZilla <http://filezilla.sourceforge.net>,
qui est d'une simplicité et d'une efficacité extrêmes. Vous pourrez
mettre votre FTPExpert payant au rencart.

--
David (Zyrtox).
« La pudeur sied bien à tout le monde ; mais il faut savoir la vaincre