FtpFindFirstFile ne fonctionne pas lorsque je change de rep

neirda
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi cette fonction me retourne 0 et ne
fonctionne pas lorsque j'utilise juste avant un FTP set current dir.

exemple:

FtpSetCurrentDirectory mConnection, lst_srv.SelectedItem.Text
z =3D String(MAX_PATH, 0)
FtpGetCurrentDirectory mConnection, z, Len(z)

Dim pData As WIN32_FIND_DATA, hfind As Long, lRet As Long
pData.cFileName =3D String(MAX_PATH, 0)
hfind =3D FtpFindFirstFile(mConnection, ".", pData, 0, 0)

Et bien l=E0 hfind aura 0 et il ne trouve rien dans le rep choisi alors
que le changement est bon vu que ftpgetcurrent... me retourne le nom du
nouveau rep....

Je comprends pas.

neirda
problème résolu...

Il fallait mettre InternetCloseHandle (hFind) pour pouvoir utiliser la
fonction FTPgetcurrentdirectory deux fois de suite!

a+