FtpFindFirstFile ne fonctionne pas lorsque je change de rep

1 réponse
neirda
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi cette fonction me retourne 0 et ne
fonctionne pas lorsque j'utilise juste avant un FTP set current dir.

exemple:

FtpSetCurrentDirectory mConnection, lst_srv.SelectedItem.Text
z =3D String(MAX_PATH, 0)
FtpGetCurrentDirectory mConnection, z, Len(z)

Dim pData As WIN32_FIND_DATA, hfind As Long, lRet As Long
pData.cFileName =3D String(MAX_PATH, 0)
hfind =3D FtpFindFirstFile(mConnection, ".", pData, 0, 0)

Et bien l=E0 hfind aura 0 et il ne trouve rien dans le rep choisi alors
que le changement est bon vu que ftpgetcurrent... me retourne le nom du
nouveau rep....

Je comprends pas.

1 réponse

neirda
problème résolu...

Il fallait mettre InternetCloseHandle (hFind) pour pouvoir utiliser la
fonction FTPgetcurrentdirectory deux fois de suite!

a+