Fuck the sous-doué

LeLapin
Au moins, le d=C3=A9bile malfaisant/veillant de service ne s=C3=A9vit plus =
que
sur le 3.0. C'est tant mieux.

Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :
Le Wed, 07 Nov 2012 12:31:10 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

LeLapin a suspensé :
Au moins, le débile malfaisant/veillant de service ne sévit plus que
sur le 3.0. C'est tant mieux.

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ah bon

Ouais, t'as raison, il resévit aussi ici... :/

ah bon euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
LeLapin
Le Wed, 07 Nov 2012 12:38:01 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

LeLapin a suspensé :

> Ouais, t'as raison, il resévit aussi ici... :/

ah bon euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Si tu as besoin de t'allier à l'éléphant pour tenter de me n uire, t'es
tombé encore plus bas que je ne pensais. ! :D
Alf Reddish-Cock
LeLapin a suspensé :

Alf Reddish-Cock a écrit :
[...]

je n'ai besoin de personne en harley davidson je ne mali avec personne
inutile de me faire une sénégal à toi-même aucun ghana mérité ça et si
on te nuit je n'ivoirien donc c'est plutôt bénin ton histoire je ne la
manage niger rien du tout
1 2