fucking phone

Alf92
http://soocurious.com/fr/photographies-portrait-sans-telephone

Dominique
Le 12/11/2015 16:47, Alf92 a écrit :
http://soocurious.com/fr/photographies-portrait-sans-telephone

Article très intéressant présenté sur un média... numérique.

Cherchez l'erreur !

--
Dominique
Esto quod es
Richard Hachel
Le 13/11/2015 à 12:21, Dominique a écrit :
Le 12/11/2015 16:47, Alf92 a écrit :
http://soocurious.com/fr/photographies-portrait-sans-telephone

Je suis toujours étonné de la rapidité avec laquelle le monde est
devenu complétement malade.

Tout ça est très grave.

On dirait qu'ils sont tous devenus dingues.

Même en conduisant, ils sont tous à téléphoner.

Mais merde!

Si encore c'était pour dire:
"Reviens-vite, ton fils a eu un grave accident"
ou "Ca y est, ils ont un rein pour toi, l'hôpital t'attends en
urgence..."

Mais pas du tout...

"Et comment va grand-mère? T'as pris les boulettes pour le chien?"

Ou encore pire: "Salut, François, tu vas-bien?"

Nan mais attendez...

"Se croyant malins, ils sont devenus complétement fous"...
III Epitre aux hachéloniciens 3:45

R.H.

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?DataID=
Solanar
Dominique a formulé la demande :
Le 12/11/2015 16:47, Alf92 a écrit :
http://soocurious.com/fr/photographies-portrait-sans-telephone

Article très intéressant présenté sur un média... numérique.

Cherchez l'erreur !

Oui, et un peu avant les tablettes, les gens étaient tous plongés dans
un livre ou dans un journal, les enfants dans leurs BD.

L'imprimerie a aussi fait beaucoup de dégâts dans les transmissions
orales, en particulières les conteurs.
On pourrait faire les mêmes images en supprimant les livres.
:)
On se moque toujours de la nouvelle mode, jusqu'à la prochaine nouvelle
mode.
:)

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Stephane Legras-Decussy
Le 13/11/2015 12:21, Dominique a écrit :

Article très intéressant présenté sur un média... numérique.

on peut aussi s'amuser à remplacer les téléphones par des bouquins...
et là son concept/dénonciation s'effondre...

ça devient des photos de gens qui lisent... so what ?
Stephane Legras-Decussy

ah désolé, je ne t'avais pas lu, je viens d'écrire quasi la même chose :-)
Thierry M.
Richard Hachel avait énoncé :
[...]

ya pire ya des hachelisés qui postent sur fsp en conduisant

--
Thierry
Lecteur de news de course:
rogergonnet
"Richard Hachel" a écrit dans le message de news:

[...]

t'as aussi dans le genre débile:

là, je traverse la rue chose en face du 233, il y a pas mal de monde...

Ou encore, tiens, le métro attend sans doute que le précédent quitte la
station suivante...

T'as bu ton café avec chose, à Midi?

Et ils ont souvent besoin d'un aie-fone dernier cri pour ça... ouf.

et quand ils ne bavassent pas, ils jouent au dernier machin qu'ils ont pris
la veille au soir! Et t'as ça même à l'assemblée nationale, avec le ministre
du budget qui envoie ou reçoit des SMS juste derrière Valls... même quand il
parle!

[...]

victor.naytoayeur
Le vendredi 13 novembre 2015 12:40:42 UTC+1, Richard Hachel a écrit :
[...]
Ou encore pire:
Nan mais attendez...

ton disque dur perso n'a pas été fragmenté depuis longtemps,
ça se voit !....