Fuiji S7000 [mode video]

galloper
Bonjour,

Malgrè ses défauts ( bruits, absence du 100 ou 200 asa, artefacts dans
l'interpolation 12 Mpx), cet apn me plait aussi ...
Je n'ai pas l'intention d'abuser de l'interpolation...

Son mode video 30 images/sec en 680X 320 m'interesse. J'aimerais savoir si
la video est tout de meme de bonne qualité. Y a-t-il une grosse difference
par rapport à une camera DV ?

Merci de votre collaboration

Benoit

Alf92
galloper a exposé ceci :

[...]

la réponse est là :
http://www.steves-digicams.com/2003_reviews/S7000_samples.html
pour info ce n'est pas du 680x320 mais du 640x480.
attention, si la qualité est bonne, ce n'a rien avoir avec du miniDV. et
bonjour la consommation de place sur la carte...
--
Cordialement,
Alf92