fuite d'eau

2 réponses
christelbretand
bonjour
en ete 2003 lors de la secheresse la commune a decidée de changer de reservoir
notre alimentation d'eau. Ceci a provoqué une fuite à notre arrivée car la
pression était plus importante. Une fois les travaux faits et notre compteur
deplacé dans un regard a l'exterieur de la maison, nous avons appelé la commune
pour verifier si tout etait ok et sans fuite car le compteur etait
continuellement
sous 1 metre d'eau. verification faite sois disant tout etait ok
fin aout 2004 a notre retour de vacances nous avons entendu une fuite important
a l'exterieur de notre maison. Apres avoir vidé le regard environ 1metre 50
d'eau nous avons decouvert une fuite de 1100 metres cube. or a ce jour nous
pensons qu'il y a eu faute de la part de la commune et qu' il nous est
impossible de verifier notre compteur car il est en permanence submergé sommes
nous dans notre droit de refuser de payer
je vous remercie par avance de votre reponse
salutations

2 réponses

jceven
Bonjour,
Théoriquement, toute fuite avant le compteur dépend de la commune, mieux de
la CGE. Toute fuite après est à votre charge. Petit rappel: vous êtes
responsable aussi de votre compteur.
JC

"Christelbretand" a écrit dans le message de news:

bonjour
en ete 2003 lors de la secheresse la commune a decidée de changer de
reservoir
notre alimentation d'eau. Ceci a provoqué une fuite à notre arrivée car la
pression était plus importante. Une fois les travaux faits et notre
compteur
deplacé dans un regard a l'exterieur de la maison, nous avons appelé la
commune
pour verifier si tout etait ok et sans fuite car le compteur etait
continuellement
> je vous remercie par avance de votre reponse
salutations

jceven
"jceven" a écrit dans le message de news:
418f3f5b$0$18166$
Bonjour,
Théoriquement, toute fuite avant le compteur dépend de la commune, mieux
de la CGE. Toute fuite après est à votre charge. Petit rappel: vous êtes
responsable aussi de votre compteur.
JC

PS: Si vous vous êtes aperçu d'une fuite de 1100 m3, cela voudrait dire que
la fuite a eu lieu après le compteur: une fuite avant le compteur n'aurait
pas fait tourné celui-ci! Voyez avec la mairie ou la CGE, mais ça me fait
peur ( :- ((

JC