Fuite mémoire ADO 2.8 + Oracle + XP

Le
Sébastien Curutchet
Bonjour,

Les tests ont t raliss sur NT4 et WinXP, ADO 2.8,
OraClient 9.2.

Le bout de code suivant gre des fuites mmoires sous XP
et non sous NT4. Quelqu'un a t'il dj eu connaissance de
ce genre de problme ?

<code>
Dim cn As ADODB.Connection
Dim rs As ADODB.Recordset
Dim sql As String
Dim i As Long

Set cn = New ADODB.Connection
cn.Open "DSN=MONDSN;UID=Mon_user; PWD=Mon_passwd;"
While cn.State = adStateConnecting
VBA.DoEvents
Wend

sql = "SELECT * FROM product WHERE rownum < 1000"
For i = 0 To 1000
Set rs = New ADODB.Recordset
rs.CursorLocation = adUseClient
rs.Open sql, cn
While rs.State = adStateExecuting
VBA.DoEvents
Wend
rs.Close
Set rs = Nothing
Next i

cn.Close
Set cn = Nothing
</code>

Le phnomne est identique si l'appel effectu dans
plusieurs mthodes au lieu d'une seule comme dans
l'exemple.

D'avance merci.
Sébastien Curutchet
Le #14736121
C'est "génère" des fuites sous XP et non "gère". Désolé pour la fautes.

--
MVP VB (répond aussi aux question .NET et C# : faut bien se reconvertir ;) )
Membre de la communauté dotnet.developpez.com