Des fuites *organis=c3=a9es par les services de l'=c3

28 réponses
Houba houba hop hop
http://mobile.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/affaire-fillon-les-masques-tombent-la-machination-est-maintenant-aux-yeux-de-tous-les-francais-denonce-francois-fillon_2109358.html

François Fillon dénonce "une machination" et "des fuites organisées par
les services de l'État"

Par franceinfo – Radio France

Mis à jour le 22/03/2017 | 16:02 – publié le 22/03/2017 | 15:21

En marge de son intervention devant l'AMF, François Fillon a réagi sur
franceinfo aux propos de François Hollande, mercredi 22 mars en Conseil
des ministres. Le président de la République a expliqué qu'"une
République exemplaire" exige qu'il ne puisse pas y avoir de "suspicion à
l'égard des personnes qui exercent les plus hautes fonctions ou qui
briguent les plus hautes responsabilités".

"Les masques tombent, la machination est maintenant aux yeux de tous les
Français, a lancé sur franceinfo François Fillon. Chaque semaine, il y a
des fuites contre le secret de l'instruction organisées par les services
de l'État. Et comme par hasard, le PS, M. Macron, M. Hollande se jettent
sur ces pseudos révélations pour exiger qui n'y ait pas de candidats à
droite. La vérité, c'est que la gauche est dans l'incapacité de gagner
cette élection et qu'elle n'a plus qu'une seule possibilité pour y
parvenir, ce serait de ne pas avoir d'adversaires à droite".

"Une attaque sans précédent"

Réagissant à la démission de Bruno Le Roux de son poste de ministre de
l'Intérieur, François Fillon a expliqué : "Je ne suis pas ministre de
l'Intérieur, je suis candidat à l'élection présidentielle. C'est une
attaque sans précédent depuis le début de la Ve République contre le
processus démocratique".

--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y

8 réponses

1 2 3
Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh
Le 24/03/2017 à 14:52, K. a écrit :
Le 24/03/2017 à 14:15, "S.T." a écrit :
Les femmes n'ont pas leur place au pouvoir, elle n'ont pas la stabilité
émotionnelle requise pour la profession

https://youtu.be/a3aFv8IQb4s?t=5m35s

La planète des singes...
Et il y aura toujours des singes pour aller voir ça au cinéma.
Tsang Seth
K.
Le 24/03/2017 à 15:03, Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh a écrit :
Le 24/03/2017 à 14:52, K. a écrit :
Le 24/03/2017 à 14:15, "S.T." a écrit :
Les femmes n'ont pas leur place au pouvoir, elle n'ont pas la stabilité
émotionnelle requise pour la profession

https://youtu.be/a3aFv8IQb4s?t=5m35s

La planète des singes...

Où voyez-vous des singes ?
voir_le_reply-to
Solanar wrote:
Les politiciens ne represententen jamais les habitants du pays, ils ne
rsont que les plus tordus des combinards qui veulent se faire élire.
Avant de se faire élire ils ont même dû grimper sur pas mal de
concurrents du même parti.

Je dis pas que tu as tort, je dis juste que tu n'es pas bien gai !
--
Gérald
Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh
Le 24/03/2017 à 15:08, K. a écrit :
Le 24/03/2017 à 15:03, Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh a écrit :
Le 24/03/2017 à 14:52, K. a écrit :
Le 24/03/2017 à 14:15, "S.T." a écrit :
Les femmes n'ont pas leur place au pouvoir, elle n'ont pas la stabilité
émotionnelle requise pour la profession

https://youtu.be/a3aFv8IQb4s?t=5m35s

La planète des singes...

Où voyez-vous des singes ?

Partout.
C'est devenu une manie chez moi.
Tsang
K.
Le 24/03/2017 à 19:55, Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh a écrit :
Le 24/03/2017 à 15:08, K. a écrit :
Le 24/03/2017 à 15:03, Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh a écrit :
Le 24/03/2017 à 14:52, K. a écrit :
Le 24/03/2017 à 14:15, "S.T." a écrit :
Les femmes n'ont pas leur place au pouvoir, elle n'ont pas la stabilité
émotionnelle requise pour la profession

https://youtu.be/a3aFv8IQb4s?t=5m35s

La planète des singes...

Où voyez-vous des singes ?

Partout.
C'est devenu une manie chez moi.

Vous devriez consulter.
Houba houba hop hop
Le 24/03/2017 à 21:11, K. a écrit :
Le 24/03/2017 à 19:55, Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh a écrit :
Le 24/03/2017 à 15:08, K. a écrit :
Le 24/03/2017 à 15:03, Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh a écrit :
Le 24/03/2017 à 14:52, K. a écrit :
Le 24/03/2017 à 14:15, "S.T." a écrit :
Les femmes n'ont pas leur place au pouvoir, elle n'ont pas la
stabilité
émotionnelle requise pour la profession

https://youtu.be/a3aFv8IQb4s?t=5m35s

La planète des singes...

Où voyez-vous des singes ?

Partout.
C'est devenu une manie chez moi.

Vous devriez consulter.

Depuis quand ne voyez-vous plus les singes ?
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh
Le 24/03/2017 à 22:49, Houba houba hop hop a écrit :
Le 24/03/2017 à 21:11, K. a écrit :
Le 24/03/2017 à 19:55, Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh a écrit :
Le 24/03/2017 à 15:08, K. a écrit :
Le 24/03/2017 à 15:03, Tsang Seth Phe Zho Diéh Selh a écrit :
Le 24/03/2017 à 14:52, K. a écrit :
Le 24/03/2017 à 14:15, "S.T." a écrit :
Les femmes n'ont pas leur place au pouvoir, elle n'ont pas la
stabilité
émotionnelle requise pour la profession

https://youtu.be/a3aFv8IQb4s?t=5m35s

La planète des singes...

Où voyez-vous des singes ?

Partout.
C'est devenu une manie chez moi.

Vous devriez consulter.

Depuis quand ne voyez-vous plus les singes ?

Il y arrive pu.
Même en voyant la vidéo, il croit voir la Sainte Vierge bénissant
Bernadette Soubirous,
et le bon Dieu ordonnant ses choses à Moïse.
Tu vois bien que ce mec est GRAVEMENT malade.
Mais le malade, c'est l'autre.
Et il dit: "Des singes? Où ça?"
Il y a des "coups de pelles d'ouvriers des bas côtés" au travers de la
gueule qui se perdent.
L'éternelle question étant: "Mais qu'est ce qu'il se passe? Qu'eeeest
ce qu'il se passe?"
Et même sur fr.misc.droit?
Mais qu'est ce qu'il se passe chez ces singes d'humains?
Et même là, alors que ces mecs ont le pouvoir absolu, c'est à dire le
pouvoir juridique,
personne ne se lève pour dire: "Nan mais attendez, je comprends plus"...
Alors la question éternelle et poignante, c'est: "Mais qu'est ce qu'il
se passe?"
On remet la video comme preuve : https://youtu.be/a3aFv8IQb4s?t=5m35s
Qu'est ce qu'il se passe?
Tsang Seth.
Colonial2017
François Guillet a utilisé son clavier pour écrire :
Colonial2017 avait énoncé :
Le 22/03/2017, François Guillet a supposé :
Houba houba hop hop a formulé la demande :
http://mobile.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/affaire-fillon-les-masques-tombent-la-machination-est-maintenant-aux-yeux-de-tous-les-francais-denonce-francois-fillon_2109358.html
François Fillon dénonce "une machination" et "des fuites organisées par
les services de l'État"

Il devrai aller se cacher, le parjure margouilleur Fillon plombeur de la
Droite.

Connard...

lol
Vous misez aussi sur les tocards, au tiercé ?

Les gens qui jouent au tiercé SONT effectivement des connards. C'est
ton cas?
--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Ferdinand Céline .1933)
1 2 3