Fuji d'Audrey TAUTOU

mimi
Bonjour.
j'ai vu une pub tv où Audrey TAUTOU tiens un gros Fuji.
qui sait ce que c'est le modele de l'appareil?
merci
--
mimi

Jean-Pierre Roche

C'est bien un "gros capteur" par rapport à un compact...
(APS-C !)

est-il aussi silencieux que l'original? ca et la précision
de mise au point du télémètre en basse lumière sont les
points forts du leica (avec la fiabilité)

Il est beaucoup plus silencieux que les autres hybrides...
Je n'avais pas de Leica sous la main pour comparer !
La mise au point pas de vrai problème avec un 23 mm
(équivalent 35).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jean-daniel dodin

Il est beaucoup plus silencieux que les autres hybrides... Je n'avais
pas de Leica sous la main pour comparer !

:-)

pour la photo de spectacle... ca fait un joli bloc-notes :-))

jdd
--
http://www.dodin.net
http://jdd.blip.tv/
palmerclaude
Jean-Pierre Roche wrote:
Le 07/06/2011 07:44, mimi a écrit :
Bonjour.
j'ai vu une pub tv où Audrey TAUTOU tiens un gros Fuji.
qui sait ce que c'est le modele de l'appareil?

Si c'est une pub actuelle ça doit être soit un bridge HX20
soit un X100

Je ne sais pas. C'est quelle marque "Audrey Tautou" ?
mimi
Le 18/06/2011 14:30, palmerclaude a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

marque mal ,comme toi ;-)
Ofnuts
On 06/18/2011 02:30 PM, palmerclaude wrote:
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

C'est pas un Fuji Dassault?

--
Bertrand
mimi
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

Excellent !
--
mimi Les jeux de mollets ne font pas les jambettes
delestaque
4dfec7f9$0$3943$
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

oui, mais un peu connue, il faudrait penser à changer son Fuji d'épaule...hum

--
Ricco
1 2