Fuji F10 ou Olympus mju600

8 réponses
Job
Bonjour
Choix difficile :
Dans ses tests, La Fnac juge le MJU 600 meilleur que le Fuji F10 et pour
Chasseur d'image c'est l'inverse

Je privilégie dans l'ordre :
la qualité du capteur (sensibilité)
la rapidité, mise en route, temps de latence et entre 2 photos
l'autonomie

Merci pour vos avis d'utilisateur

8 réponses

Jean-Pierre Roche

Dans ses tests, La Fnac juge le MJU 600 meilleur que le Fuji F10 et pour
Chasseur d'image c'est l'inverse

Je privilégie dans l'ordre :
la qualité du capteur (sensibilité)

Si le choix c'est avant tout la sensibilité il n'y a rien de
mieux qu'un Fuji !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Pierre
"Jean-Pierre Roche" a écrit Si le choix c'est avant tout la sensibilité il
n'y a rien de mieux qu'un Fuji !

Je suis du même avis, pour la sensibilité, le Fuji est au top dans ce
créneau.

Job
Je souhaite aussi beaucoup de réactivité.
Le F10 est-il véloce ?

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news:439fe8da$0$21715$

Dans ses tests, La Fnac juge le MJU 600 meilleur que le Fuji F10 et pour
Chasseur d'image c'est l'inverse

Je privilégie dans l'ordre :
la qualité du capteur (sensibilité)

Si le choix c'est avant tout la sensibilité il n'y a rien de
mieux qu'un Fuji !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Ber-johann
"Job" a écrit dans le message de news:
dnp0jh$
Je souhaite aussi beaucoup de réactivité.
Le F10 est-il véloce ?

D'après les test oui, il est rapide,

Bernard

Pierre
"Job"
Je souhaite aussi beaucoup de réactivité.
Le F10 est-il véloce ?

Il est véloce comme un compact.
Il ne faut pas non plus rêver.

Job
Merci à tous

"Pierre" a écrit dans le message de
news:43a03b4e$0$18327$
"Job"
Je souhaite aussi beaucoup de réactivité.
Le F10 est-il véloce ?

Il est véloce comme un compact.
Il ne faut pas non plus rêver.

TeZ
"Job" a écrit dans le message de news:
dnooaj$
Bonjour
Choix difficile :
Dans ses tests, La Fnac juge le MJU 600 meilleur que le Fuji F10 et pour
Chasseur d'image c'est l'inverse

Je privilégie dans l'ordre :
la qualité du capteur (sensibilité)
la rapidité, mise en route, temps de latence et entre 2 photos
l'autonomie

Merci pour vos avis d'utilisateur

Le F11 vient de sortir et remplace avantageusement le F10, et il est dispo à
la FN*C ;o)

J'ai le mien depuis une semaine et pour le moment j'en suis pleinement
satisfait !!!! Rapidité de mise en route, possibilité de travailler en
priorité diaphragme, sensibilité jusqu'à 1600ISO, etc.

Pour l'instant je n'ai aucun reproche à faire à cet appareil. Et pourtant,
même si pour moi la photo numérique est surtout destinée à de la photo "de
famille" je reste assez exigeant sur ce que je veux faire. En argentique
j'ai un EOS5, mais pour une toute autre utilisation ;o)

TeZ

Job
J'ai opté pour le F10
Super APN

Merci pour vos conseils

"TeZ" a écrit dans le message de
news:43a20bad$0$11351$
"Job" a écrit dans le message de news:
dnooaj$
Bonjour
Choix difficile :
Dans ses tests, La Fnac juge le MJU 600 meilleur que le Fuji F10 et pour
Chasseur d'image c'est l'inverse

Je privilégie dans l'ordre :
la qualité du capteur (sensibilité)
la rapidité, mise en route, temps de latence et entre 2 photos
l'autonomie

Merci pour vos avis d'utilisateur

Le F11 vient de sortir et remplace avantageusement le F10, et il est dispo
à

la FN*C ;o)

J'ai le mien depuis une semaine et pour le moment j'en suis pleinement
satisfait !!!! Rapidité de mise en route, possibilité de travailler en
priorité diaphragme, sensibilité jusqu'à 1600ISO, etc.

Pour l'instant je n'ai aucun reproche à faire à cet appareil. Et pourtant,
même si pour moi la photo numérique est surtout destinée à de la photo "de
famille" je reste assez exigeant sur ce que je veux faire. En argentique
j'ai un EOS5, mais pour une toute autre utilisation ;o)

TeZ