Fuji Finepix Studio

Alf92
Hello !

Pour ceux que l'installation complète de Finepix Viewer rebute (plus de 90Mo
juste pour dérawtiser), j'ai bricolé un *version standalone de Finepix
Studio* qui ne pèse plus "que" 40Mo.
C'est la dernière version (1.0.1.5) et en français s'il vous plait ! :-)

lien eDonkey :
http://cjoint.com/?hBnOqSu5Ha
ou en DL direct :
http://cjoint.com/?hBbrbdedck

A noter : j'ai essayé tous les softs permettant de lire les .RAF générés par
le Fuji S6500 (S7Raw, Rawtherapee,...), et le seul qui fasse du bon boulot
est FinePix Studio.

--
Alf92

Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

C'est la dernière version (1.0.1.5) et en français s'il vous plait !
:-)
lien eDonkey :
http://cjoint.com/?hBnOqSu5Ha
ou en DL direct :
http://cjoint.com/?hBbrbdedck

Ah ben, je confirme que ça fonctionne.

A noter : j'ai essayé tous les softs permettant de lire les .RAF
générés par le Fuji S6500 (S7Raw, Rawtherapee,...), et le seul qui
fasse du bon boulot est FinePix Studio.

Ze confirme touzours qu'avec les RAF Fuji les logiciels Fuji font du
bien meilleur boulot que les autres. Je vais faire le même genre de test
avec les NEF Nikon, un ami me dit que Lightroom est catastrophique avec
les RAW de son D3 et qu'il paraît que CaptureOne fait du super boulot, y
a plus qu'à tester...

Sans savoir vraiment pourquoi, je pense à lui cette nuit. Derrière mon
objectif, j'ai observé son caractère pas toujours facile et son
engagement total dans ce qui était sa vie et sa passion. Il est ici à la
fin de sa trop courte existence avec une chanson de ses débuts et comme
toujours, c'est ce que j'aime, il donne tout ce qu'il a :
http://www.youtube.com/watch?v=lSuF_yeta78&feature=related

--
JCG
Cle
Dans <news:g6ivf8$lc1$,
Jean-Claude Ghislain a écrit :

[...]

encore heureux ! ;-)

[...]

c'est finalement assez logique : pour reproduire une recette, rien ne
vaut son créateur.

houla... t'as des idées noires® toi...

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
Jean-Claude Ghislain
"Cle" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=lSuF_yeta78&feature=related

houla... t'as des idées noires® toi...

Si ce sont les idées noires de Franquin, je souscris des deux mains !

Sinon c'est juste un peu de nostalgie...

--
JCG
Cle
Dans <news:g6kns0$a93$,
Jean-Claude Ghislain a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=lSuF_yeta78&feature=related

houla... t'as des idées noires® toi...

Si ce sont les idées noires de Franquin, je souscris des deux mains !

le "registred" n'était pas la pour rien.

Sinon c'est juste un peu de nostalgie...

une petite de Desproges :
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant,
ça fait mal le soir.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Jean-Claude Ghislain
"Cle" a écrit :

une petite de Desproges :
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal
pendant, ça fait mal le soir.

La brune de mes photos était dans un avion, je stresse toujours un peu,
mais l'oiseau s'est posé sans souci. Je peux reprendre la gaîté :
http://www.youtube.com/watch?v=5sMas6c7nr8

--
JCG
Alf92
Dans <news:g6kp5k$als$,
[...]

j'aime pas les blondes mais là je peux faire une exception. :-)

(désolé pour la gourrance de pseudo, je ne suis pas sur ma machine
habituelle)