Fuji HS10 ou Panasonic FZ45 ?

1 réponse
DD
Bonjour,

Mon fils qui a 11 ans me pique régulièrement mon Finepix S6500 fd. Le
résultat c'est que cet été j'ai fais seulement 30% de nos photos de
vacances. Je cherche donc pour lui ou pour moi (à négocier avec le père
Noel) un appareil dans le même esprit que notre S6500 actuel. Nous faisons
des photos "de touristes' et familiales sans prétentions. Par contre j'adore
faire des photos de nuits sans flash En ce moment j'hésite entre le Fuji
HS10 et le Panasonic FZ45. Pouvez-vous m'aider à faire mon choix.

Merci

Dd

1 réponse

Jean-Pierre Roche
Le 17/11/2010 13:05, DD a écrit :
Bonjour,

Mon fils qui a 11 ans me pique régulièrement mon Finepix S6500 fd. Le
résultat c'est que cet été j'ai fais seulement 30% de nos photos de
vacances. Je cherche donc pour lui ou pour moi (à négocier avec le père
Noel) un appareil dans le même esprit que notre S6500 actuel. Nous faisons
des photos "de touristes' et familiales sans prétentions. Par contre j'adore
faire des photos de nuits sans flash En ce moment j'hésite entre le Fuji
HS10 et le Panasonic FZ45. Pouvez-vous m'aider à faire mon choix.

A priori ni l'un ni l'autre ne sont des modèles
particulièrement adaptés à la photo de nuit...
Maintenant à choisir entre le Pana et son petit capteur 14
Mpixels et le Fuji avec un capteur de 10 Mpixels le choix
est vite fait : le Fuji HS10 ! Il a d'ailleurs un mode
spécial de prise de vue en faible lumière.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...