Fuji S304

12 réponses
armindo
quelqu'un a cet appareil?

pourrait-il me donner son avis pour une utilisation "familiale" (famille,
fête, paysage etc.)

10 réponses

1 2
jean.phi
wrote:
quelqu'un a cet appareil?
Moi

pourrait-il me donner son avis pour une utilisation "familiale" (famille,
fête, paysage etc.)
Il le peut : je l'ai depuis 1 an et j'en suis plutôt satisfait pour les

utilisations dont vous parlez, même si l'optique n'est pas idéale pour
le paysage (équivalent 38 mm en grand angle c'est pas l'idéal).
Et si je ne m'abuse, il est remplacé par le S3000 qui a une sortie vidéo
en plus.

Jean-Philippe

zoolive
wrote:
quelqu'un a cet appareil?
pourrait-il me donner son avis pour une utilisation "familiale"
(famille, fête, paysage etc.)

Salut,
J'ai aussi depuis un an.
Peu de reproches à faire contre cet appareil pour un usage familial .
Si ce n'est le temps de latence du déclenchement.... Grrrrrrr

- BOB -
Oui, il est un peu "mou", et en faible lumière il peine pas mal à faire la
MAP, mais bon, pour le prix, je le trouve très bien, le mien me donne encore
satisfaction depuis plus d'un an et demi, la qualité des images est très
satisfaisante pour cette gamme d'appareil, très bon piqué et rendu des
couleurs du moment qu'on le maitrise un peu, car en mode "presque manuel"
avec priorité à l'ouverture on peu commencer à bien s'amuser !
Un soucis par contre du coté batterie de sauvegarde, quand on change
d'accus, beaucoup de ces appareils perdent tous les réglages, horloge et
date, le mien en fait parti, problème connu chez Fuji, mais plus sous
garanti !
Mais ça reste tout de même un appareil sympa, et certains des défauts que je
décris se retrouvent sur beaucoup d'appareils...

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"zoolive" <Po_d'adresse_Po_d' a écrit dans le message de
news:c4k3sn$v14$
wrote:
quelqu'un a cet appareil?
pourrait-il me donner son avis pour une utilisation "familiale"
(famille, fête, paysage etc.)

Salut,
J'ai aussi depuis un an.
Peu de reproches à faire contre cet appareil pour un usage familial .
Si ce n'est le temps de latence du déclenchement.... Grrrrrrr

saoumas
Salut. Mon Fuji S 304, lui aussi depuis quelque temps perd la mémoire de
l'horloge et de la date à chaque changement d'accus. Ca se remplace ce truc
là ? Où et comment ? Merci
Alf92
quelqu'un a cet appareil?

pourrait-il me donner son avis pour une utilisation "familiale" (famille,
fête, paysage etc.)

j'en ai essayé un pdt 2 jours.

conclusion : il ne lui manque la parole (pas de son video)
mais le S3000 (son remplaçant) l'a, ainsi qu'une sortie video en plus.
sinon, la mise au point est laborieuse en faible lumière, et pour lui la
faible lumière ça commence très tot...
et manque de pot, pas de possibilité de la faire manuellement.
zoom, piqué, balance coul., saturation : OK
le xD card sont bien cher...
en occaz et avec un carte de 64Mo pour 200Euros maxi c'est interessant. au
dessus, je dirais non.
crdlt,
Alf92

- BOB -
Ca doit se remplacer, mais c'est minuscule et pas très bien placé...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"saoumas" a écrit dans le message de
news:c4kogr$c36$
Salut. Mon Fuji S 304, lui aussi depuis quelque temps perd la mémoire de
l'horloge et de la date à chaque changement d'accus. Ca se remplace ce
truc

là ? Où et comment ? Merci

- BOB -
Pas de son vidéo, ha bon, il est en panne alors, le mien l'a !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:406df5ce$0$19572$
quelqu'un a cet appareil?

pourrait-il me donner son avis pour une utilisation "familiale"
(famille,

fête, paysage etc.)

j'en ai essayé un pdt 2 jours.

conclusion : il ne lui manque la parole (pas de son video)
mais le S3000 (son remplaçant) l'a, ainsi qu'une sortie video en plus.
sinon, la mise au point est laborieuse en faible lumière, et pour lui la
faible lumière ça commence très tot...
et manque de pot, pas de possibilité de la faire manuellement.
zoom, piqué, balance coul., saturation : OK
le xD card sont bien cher...
en occaz et avec un carte de 64Mo pour 200Euros maxi c'est interessant. au
dessus, je dirais non.
crdlt,
Alf92

Pas de son vidéo, ha bon, il est en panne alors, le mien l'a !

Le Fuji S304 n'a pas de video sonore, uniquement de la video muette.

Neriman
Mon S304 enregistre également le son !

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:406e6697$0$16288$
Pas de son vidéo, ha bon, il est en panne alors, le mien l'a !

Le Fuji S304 n'a pas de video sonore, uniquement de la video muette.

Alf92
Pas de son vidéo, ha bon, il est en panne alors, le mien l'a !

Le Fuji S304 n'a pas de video sonore, uniquement de la video muette.

Mon S304 enregistre également le son !

OUPS !
erreur de ma part : le S304 (vendu sous le nom de 3800 en Amérique du nord)
enregistre bien le son.
c'est son successeur, le S3000 sui lui ne l'enregistre pas.
en revanche il a une sortie video.

crdlt,
Alf92

1 2