FUJI S8000fd vs S6500 fd

5 réponses
Nicolas de la Ruelle
L'ami Delestaque m'avait voici quelques mois conseillé le S6500fd pour
ses qualités en basse lumière, et je suis ravi de ce conseil et de
l'achat a suivi.
Sur E_BAY, il y a actuellement des S8000fd reconditionnés.
Si quelqu'un sait, a-t-il les mêmes qualités que le S6500fd.
Merci, Nico ...

5 réponses

delestaque
Nicolas de la Ruelle wrote:
L'ami Delestaque m'avait voici quelques mois conseillé le S6500fd pour
ses qualités en basse lumière, et je suis ravi de ce conseil et de
l'achat a suivi.
Sur E_BAY, il y a actuellement des S8000fd reconditionnés.
Si quelqu'un sait, a-t-il les mêmes qualités que le S6500fd.
Merci, Nico ...

Salut Nico, bizarre ce que tu dis, vu que les basses lumières, je fais
rarement, mais au long du fil, il se peut que quelqu'un soit intervenu sur
ce point, en revanche, en ce qui concerne le modèle dont tu parles, on va
bien entendre nos spécialistes, et, à propos, reconditionnés par qui,
pourrais tu donner le lien Ebay ?
A+

--
Ricco
Nicolas de la Ruelle
Le 21/08/2010 14:48, delestaque a écrit :
Nicolas de la Ruelle wrote:
L'ami Delestaque m'avait voici quelques mois conseillé le S6500fd pour
ses qualités en basse lumière, et je suis ravi de ce conseil et de
l'achat a suivi.
Sur E_BAY, il y a actuellement des S8000fd reconditionnés.
Si quelqu'un sait, a-t-il les mêmes qualités que le S6500fd.
Merci, Nico ...

Salut Nico, bizarre ce que tu dis, vu que les basses lumières, je fais
rarement, mais au long du fil, il se peut que quelqu'un soit intervenu
sur ce point, en revanche, en ce qui concerne le modèle dont tu parles,
on va bien entendre nos spécialistes, et, à propos, reconditionnés par
qui, pourrais tu donner le lien Ebay ?
A+

Aussitôt dit, aussitôt fait, ou presque :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item80258880905&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Il ne s'agissait pas de "très basses" lumières, mais de lumière faible,
et c'est vrai.
Nico ...
Jean-Claude Ghislain
"Nicolas de la Ruelle" a écrit :

Si quelqu'un sait, a-t-il les mêmes qualités que le S6500fd.

Non, pas les mêmes qualités, capteur plus petit et d'une autre technologie,
c'est vraiment pas pareil...

JCG
eric
On 22 août, 15:22, "Jean-Claude Ghislain" wrote:
"Nicolas de la Ruelle"  a écrit :

> Si quelqu'un sait, a-t-il les mêmes qualités que le S6500fd.

Non, pas les mêmes qualités, capteur plus petit et d'une autre techno logie,
c'est vraiment pas pareil...

JCG

Je me demande vraiment ce que veut bien dire : reconditionné, et par
qui, c'est vraiment absolument pas clair, quant à savoir ce que veut
dire reconditionné, mystère, à mon avis, à éviter d'urgence.
Ricco
Jean-Claude Ghislain
"eric" a écrit :

à mon avis, à éviter d'urgence.

Pareil.

JCG