Fujifilm FinePix Z2 : un bon choix ?

Steven Rob
Bonjour, cet appareil a l'air sympa du pont de vue design et performance, si
quelqu'un a des infos.

Merci à tous

Pelletreau Olivier
le Sat, 03 Dec 2005 09:49:04 +0100, Steven Rob tergiversait:

Bonjour, cet appareil a l'air sympa du pont de vue design et performance, si
quelqu'un a des infos.

Merci à tous

Mitigé. En fait, en intérieur, il faut retoucher manuellement l'ISO (en
le baissant) si tu oubli, les images sont trop buités. En extérieur, pas
essayé. J'ai l'impression que le mode de compression est moyen et que bcp
de perte a lieu à ce moment.

Pour le reste, rien à redire, n'oubli pas que c'est un compact... donc on
ne peut peut-être pas lui demander des prouesses trop grande, mais je ne
demande si le sony DSC T7 ne aut pas plus le coup.