FujiFilm S2 Pro ou Nikon D100

4 réponses
Tane
Bonjour!
Voila, je suis équipé en optique nikon.
Et ne voulant pas me séparer de mes callioux, je voudrais savoir
quelles sont les avantages et inconvenient de ces deux reflex numérique.
Le Fujifilm S2 Pro et le Nikon D100.
Question prix c est du pareil au même.
Maintenant question solidité, prise en main ect...
J ai vu le teste des deux boitier sur Megapixel, le Fuji à une ptite
longueur d avance.
Merci pour vos conseilles.

--
Album photos
http://tane.free.fr

4 réponses

Patrick-Albert
Nikon vient d'annoncer le D70 pour faire patienter ses fidèles, il risque
d'être mieux que le D100, même capteur mais plus récent et surtout deux fois
moins cher.
Va voir sur le site du chasseur d'images, photim.com. Je crois qu'il est
annoncé pour le printemps.

"Tane" a écrit dans le message de
news:3fdce13e$0$7156$
Bonjour!
Voila, je suis équipé en optique nikon.
Et ne voulant pas me séparer de mes callioux, je voudrais savoir
quelles sont les avantages et inconvenient de ces deux reflex numérique.
Le Fujifilm S2 Pro et le Nikon D100.
Question prix c est du pareil au même.
Maintenant question solidité, prise en main ect...
J ai vu le teste des deux boitier sur Megapixel, le Fuji à une ptite
longueur d avance.
Merci pour vos conseilles.

--
Album photos
http://tane.free.fr

Tane
Hum cela va encore me faire attendre au minimum 3 mois de plus :-(

--
Album photos
http://tane.free.fr

"Patrick-Albert" élé.fr> a écrit dans le message
de news: briuk0$ndg$
Nikon vient d'annoncer le D70 pour faire patienter ses fidèles, il risque
d'être mieux que le D100, même capteur mais plus récent et surtout deux
fois

moins cher.
Va voir sur le site du chasseur d'images, photim.com. Je crois qu'il est
annoncé pour le printemps.

"Tane" a écrit dans le message de
news:3fdce13e$0$7156$
Bonjour!
Voila, je suis équipé en optique nikon.
Et ne voulant pas me séparer de mes callioux, je voudrais savoir
quelles sont les avantages et inconvenient de ces deux reflex numérique.
Le Fujifilm S2 Pro et le Nikon D100.
Question prix c est du pareil au même.
Maintenant question solidité, prise en main ect...
J ai vu le teste des deux boitier sur Megapixel, le Fuji à une ptite
longueur d avance.
Merci pour vos conseilles.

--
Album photos
http://tane.free.fr

Emmanuel Eichenberger
3 mois c'est au minimum, perso je me pose la meme question, que faire
actuellement je serai plutot pour le d100 question ergonomie, si il
descende encore le prix, ca peut etre interressant, a voir...

Manu
"Tane" a écrit dans le message de
news:3fdd6cfc$0$24050$
Hum cela va encore me faire attendre au minimum 3 mois de plus :-(

--
Album photos
http://tane.free.fr

"Patrick-Albert" élé.fr> a écrit dans le message
de news: briuk0$ndg$
Nikon vient d'annoncer le D70 pour faire patienter ses fidèles, il
risque

d'être mieux que le D100, même capteur mais plus récent et surtout deux
fois

moins cher.
Va voir sur le site du chasseur d'images, photim.com. Je crois qu'il est
annoncé pour le printemps.

"Tane" a écrit dans le message de
news:3fdce13e$0$7156$
Bonjour!
Voila, je suis équipé en optique nikon.
Et ne voulant pas me séparer de mes callioux, je voudrais savoir
quelles sont les avantages et inconvenient de ces deux reflex
numérique.

Le Fujifilm S2 Pro et le Nikon D100.
Question prix c est du pareil au même.
Maintenant question solidité, prise en main ect...
J ai vu le teste des deux boitier sur Megapixel, le Fuji à une ptite
longueur d avance.
Merci pour vos conseilles.

--
Album photos
http://tane.free.fr

Tane
Perso je préfére le Fuji. Le pb c est qu une foi le D70 sorti.
Les prix du D100 et du S2 Pro risque de chuter.

--
Album photos
http://tane.free.fr

"Emmanuel Eichenberger" a écrit dans le message de news:
3fdd79dd$
3 mois c'est au minimum, perso je me pose la meme question, que faire
actuellement je serai plutot pour le d100 question ergonomie, si il
descende encore le prix, ca peut etre interressant, a voir...

Manu
"Tane" a écrit dans le message de
news:3fdd6cfc$0$24050$
Hum cela va encore me faire attendre au minimum 3 mois de plus :-(

--
Album photos
http://tane.free.fr

"Patrick-Albert" élé.fr> a écrit dans le
message

de news: briuk0$ndg$
Nikon vient d'annoncer le D70 pour faire patienter ses fidèles, il
risque

d'être mieux que le D100, même capteur mais plus récent et surtout
deux

fois
moins cher.
Va voir sur le site du chasseur d'images, photim.com. Je crois qu'il
est

annoncé pour le printemps.

"Tane" a écrit dans le message de
news:3fdce13e$0$7156$
Bonjour!
Voila, je suis équipé en optique nikon.
Et ne voulant pas me séparer de mes callioux, je voudrais savoir
quelles sont les avantages et inconvenient de ces deux reflex
numérique.

Le Fujifilm S2 Pro et le Nikon D100.
Question prix c est du pareil au même.
Maintenant question solidité, prise en main ect...
J ai vu le teste des deux boitier sur Megapixel, le Fuji à une ptite
longueur d avance.
Merci pour vos conseilles.

--
Album photos
http://tane.free.fr