Fujifilm S3 Pro

Christophe Gevrey
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il acheté le S3 Pro?
J'envisage de vendre mon S2 Pro pour l'acheter, mais le fait que la
résolution effective soit la même (6 MPixel) me fait suspecter que quelque
chose d'autre ne saurait tarder.

Des avis?

Merci

Christophe Gevrey
=====================
http://cri.ch/photos/

Rudy
Le Wed, 02 Feb 2005 14:19:19 +0100, Christophe Gevrey a écrit :

[...]

AMHA il y aura toujours un nouveau modèle en gestation derrière le "tout
dernier"... comme dans le monde PC. Moi, je refuse cette course à
l'échalotte. Trop cher, trop frustrant.

Bravo pour ton site, l'ex émigré de Genève que je suis a vibré
et apprécié les photos et tout le reste. Il est bookmarqué!
En plus linuxien? Et Pearl-hacker? :-)

A+

youki
je possède le S2 également...
ici http://www.dpreview.com/articles/fujifilms3pro/ ils expliquent que les
"R pixels" et les "S pixels" sont mieux séparés...
Bon je pense que la différence ne doit pas être flagrante....
Surtout que maintenant on trouve des S2 pour 900 Euros!

je changerai quand on aura du 12M effectifs!

avez-vous des problèmes de poussières... avez vous essayez les "balais"
spéciaux pour le nettoyage?

casse-pied ce problèmes de poussières... c'est le retour de la retouche à la
loupe!

Cordialement

--
/////°|° youki le chien qui bave

Raymond Delhaye
De : "youki"

je possède le S2 également...
[...]

J'en ai trois, "bien" placées, donc je n'ai pas encore tenté le nettoyage...

Raymond Delhaye