FujiFilm S9600...

Michel Parlebas
.

Les Numériques.com ont testé le S9600...

Voir:

<http://www.lesnumeriques.com/article-271-1750-24.html>

--
MP

Pierre Vandevenne
Michel Parlebas wrote in news:et6clu$guj$1
@kheops.modula.bbs:

http://www.lesnumeriques.com/article-271-1750-24.html

Je cite...

"De son côté, le S6500fd dispose de la détection de visage à la fois
pratique et efficace pour ceux qui font du portrait."

C'est vrai que cela pourrait aider les portraitistes aveugles. :-)

--
Pierre Vandevenne - DataRescue sa/nv - www.datarescue.com
The IDA Pro Disassembler & Debugger - world leader in hostile code analysis

cf
Pierre Vandevenne wrote:

"De son côté, le S6500fd dispose de la détection de visage à la fois
pratique et efficace pour ceux qui font du portrait."

C'est vrai que cela pourrait aider les portraitistes aveugles. :-)

Remarque, couplé à un système de déclenchement automatique qui prendrait
une photo chaque fois qu'un visage est détecté, ça pourrait faire un
chouette système de surveillance.

Et puis si ça marche bien, on pourrait imaginer plein d'autres
applications intéressantes avec la détection automatique de différentes
parties du corps... ;-)

A++
--
Christian

jean-daniel dodin
Christian Fauchier wrote:

Remarque, couplé à un système de déclenchement automatique qui prendrait
une photo chaque fois qu'un visage est détecté, ça pourrait faire un
chouette système de surveillance.

à mon avis c'est pour ca que ca a été fait en premier... peut-être en
angleterre

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur

Vincent Becker
"De son côté, le S6500fd dispose de la détection de visage à la fois
pratique et efficace pour ceux qui font du portrait."

J'ai essayé sur celui de ma soeur, c'est vrai que c'est marrant. Il
détecte les yeux et fait la mise au point dessus.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Jean-Pierre Roche

J'ai essayé sur celui de ma soeur, c'est vrai que c'est marrant. Il
détecte les yeux et fait la mise au point dessus.

La détection du sourire est dans les tuyaux : les grincheux
seront flous !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Vincent Becker
La détection du sourire est dans les tuyaux : les grincheux seront flous !

C'est tout frp.* qui va être emmerdé ;-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Jean-Pierre Roche

C'est tout frp.* qui va être emmerdé ;-)

http://www.erenumerique.fr/canon_expo_2005_in_paris-art-1054-2.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...