Full screen dans Flash en gardant la taille de l'anim à 100%

2 réponses
anneso44 webforumsuser
Bonjour à tous

Je voudrais lancer mon executable Flash en plein écran (ça pas de pb), mais je voudrais que la fenêtre d'animation reste à 100% pour éviter les étirements de bitmaps que sont très laids
Merci d'avance
anne so

2 réponses

tatactic
Euh...

fsCommand("fullscreen","true")
fsCommand("allowscale","false")

"Krystyan" <""lepiconcitron"@free.fr(ee)> wrote in message
news:bhco71$4hk$
fscommand allowscale => true

"anneso44" wrote:

> Bonjour à tous
>
> Je voudrais lancer mon executable Flash en plein écran (ça pas de pb),

mais je voudrais que la fenêtre d'animation reste à 100% pour éviter les
étirements de bitmaps que sont très laids
> Merci d'avance
> anne so
>

Krystyan
euh.. oui :)
petite erreur de non reflechissage...
:)

tatactic wrote:

Euh...

fsCommand("fullscreen","true")
fsCommand("allowscale","false")

"Krystyan" <""lepiconcitron"@free.fr(ee)> wrote in message
news:bhco71$4hk$

fscommand allowscale => true

"anneso44" wrote:

Bonjour à tous

Je voudrais lancer mon executable Flash en plein écran (ça pas de pb),

mais je voudrais que la fenêtre d'animation reste à 100% pour éviter les
étirements de bitmaps que sont très laids

Merci d'avance
anne so