Function dans procédures stockées

Magalie
Bonjour a tous

Je cherche mais ne trouve pas la facon d'exécuter une fonction dans une
procédure stockée.
J'ai des données brutes dans une table SQL sur le serveur1 qui provient du
WEB.

Je lance à partir d'un projet ADP une procédure stockée qui prend les
valeurs de la table1-Serveur1 et les mets dans la table1 sur le serveur2
afin d'y effectuer des traitements. J'ai dans mon projet ADP créer une
fonction qui converti le texte en majuscule-minuscule qui s'appelle MajMin.
Lorsque je lance la procédure stockée j'aimerais que certains champs soit
converti en fonction de MajMin.

Table1-Serveur1
nom: francois-thierry d'amours

devient
Table1-Serveur2
nom: Francois-Thierry D'Amours

Lorsque j'insère dans ma table1-serveur2 a l'aide de ma procédure stockée,
est-ce possible d'écrire quelques choses comme MajMin(nom) afin de passer ma
fonction...

Merci de votre collaboration toujours très appréciée

Magalie V.

Sylvain Lafontaine
Il y a souvent des problèmes d'identification de l'usager courant avec les
fonctions. La meilleure façon de contourner le problème est de toujours
préfixer le nom de la fonction par le nom du propriétaire.

Par exemple, si c'est dbo, alors il faut écrire dbo.MajMin(nom) au lieu de
MajMin(nom) .

Évidemment, il faut adapter dans les cas où le propriétaire est autre chose
que dbo.

S. L.