La fusée est là !

ptilou
Bonjour,

On a command=E9 l'hydrog=E8ne et oxyg=E8ne liquide, tous par nunux !
Le calculateur tourne sur nunux, pourvu qui est pas de beug et que le temps=
soi bien r=E9elle !
Sinon, BOUM ***!!!
Y a t'ils des volontaires ? C'est tous frais pay=E9s, on est pas regardant =
sur les d=E9frayement, c'est direction Mars, y en a pour deux ans, et on fa=
brique le carburant pour le retour avec des photo=E9lectrique !
( Made in Fromage qui pu, donc haut rendement pour un retour rapide ...)

J'attends vos pr=E9tentions salarials et accessoire, seul condition, =EAtre=
en bonne sant=E9 !

lors y a des courageux ?
Tous est pilot=E9 par Linux !

;-D

Ptilou=20

vieuxtrol
Le 03/05/2013 09:09, ptilou a écrit :
Bonjour,

On a commandé l'hydrogène et oxygène liquide, tous par nunux !
Le calculateur tourne sur nunux, pourvu qui est pas de beug et que le temps soi bien réelle !
Sinon, BOUM ***!!!
Y a t'ils des volontaires ? C'est tous frais payés, on est pas regardant sur les défrayement, c'est direction Mars, y en a pour deux ans, et on fabrique le carburant pour le retour avec des photoélectrique !
( Made in Fromage qui pu, donc haut rendement pour un retour rapide ...)

J'attends vos prétentions salarials et accessoire, seul condition, être en bonne santé !

lors y a des courageux ?
Tous est piloté par Linux !

J'y vais si c'est piloté par un *BSD

;-D

Ptilou

Ascadix
ptilou avait soumis l'idée :
[...]

le carburant pour le retour avec des photoélectrique ! ( Made in Fromage qui
[...]

Mhhh ..piloté par un manchot, on peut imaginer qu'il est p'tet au moins
compétent pour le systeme de cryogénie.

--
@+
Ascadix
ptilou
Bonjour,

Le vendredi 3 mai 2013 10:21:30 UTC+1, vieuxtrol a écrit :
Le 03/05/2013 09:09, ptilou a �crit :

> [...]

> On a command� l'hydrog�ne et oxyg�ne liquide, t ous par nunux !

> Le calculateur tourne sur nunux, pourvu qui est pas de beug et que le t emps soi bien r�elle !

> Sinon, BOUM ***!!!

> Y a t'ils des volontaires ? C'est tous frais pay�s, on est pas regardant sur les d�frayement, c'est direction Mars, y en a pour de ux ans, et on fabrique le carburant pour le retour avec des photo�l ectrique !

> ( Made in Fromage qui pu, donc haut rendement pour un retour rapide ... )

> J'attends vos pr�tentions salarials et accessoire, seul conditi on, �tre en bonne sant� !

J'y vais si c'est pilot� par un *BSD

Ben la Marine a des fusee sous BSD, on a vu Dimanche le résultat !
Quel l'est le ccon qui hacke le systeme de l'armee ?