fusil calibré à vendre

Florence Daraby
Bonjour,

Ayant divorcée de mon mari, je revends des choses dont
je n'en vois pas l'utilité et entre autre un fusil de chasse
référence remington calibre 375 HH magnum que mon mari
utilisait pour chasser le gros gibier en afrique centrale, avec
une centaine de cartouche blindées, le tout étant quasiment
neuf(datant fin des années 60); je n'ai aucune idée du prix
que ça peut valoir, donc faites moi une proposition et je vous
recontacterai directement; j'ai d'autres calibres à vendre mais
je recherche les papiers d'achats de ceux-ci, mon mari était
un ancien truant de la pègre et achetait souvent celles-ci
au noir, on se doute pourquoi, bien sûr.

Florence D

1 2 3 4
[!!-0//=\\\\-0!!]
On sait bien que la connerie humaine n'a pas de limite et tu le prouve tous
les jours...

"TransLip©" <translip©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
446cb57f$0$20151$
Je trouve qu'il provoque de moins en moins
de reaction il s'use, peut etre les piles ;-)

Toi ta connerie elle s'use pas mongolito !!
Tu va bien avec hans !!!
Aussi con l'un que l'autre mes gros neuneus !!
:-)

James Bond
Bonjour,

j'en offre 110 euros.
TransLip©
"[!!-0//=-0!!]" <[!!-0//=-0!!]@[!!-0//=-0!!> a écrit dans le message
de news: 446cb8bc$0$18338$
A ton cul, fils de morpion.

On est frère alors ?

TransLip©
"[!!-0//=-0!!]" <[!!-0//=-0!!]@[!!-0//=-0!!> a écrit dans le message
de news: 446cb98c$0$21296$
On sait bien que la connerie humaine n'a pas de limite et tu le prouve
tous les jours...

C'est parce que je me met a ton niveau tête de con !
Tu écris bien cette fois, quelqu'un qui a un cerveau te file un coup de main
?

TransLip©
"James Bond" a écrit dans le message de news:
446cb9d1$0$19684$
Bonjour,

j'en offre 110 euros.

Pourquoi ?
T'as toutes les armes que tu veux James.....

James Bond
Mon fils, on est tous frère devant Dieu...

"TransLip©" <translip©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
446cbaad$0$19678$

"[!!-0//=-0!!]" <[!!-0//=-0!!]@[!!-0//=-0!!> a écrit dans le message
de news: 446cb8bc$0$18338$
A ton cul, fils de morpion.

On est frère alors ?

TransLip©
"James Bond" a écrit dans le message de news:
446cc2dc$0$21257$
Mon fils, on est tous frère devant Dieu...

Drogué !

TransLip©
"[!!-0//=-0!!]" <[!!-0//=-0!!]@[!!-0//=-0!!> a écrit dans le message
de news: 446cc33f$0$18304$
Je doute que tu te mettes à mon niveau avec un tel langage.
Tu voterais pas FN par hasard avec 2 de QI.

Et toi, avec tes saloperies plein la gueule, tu votes quoi ?
Crétin !

Snah
News77 a écrit dans le message :
446cb006$0$21288$

Je trouve qu'il provoque de moins en moins
de reaction il s'use, peut etre les piles ;-)

oui, je crois qu'il y a plus que les piles,
il a pété les plombs, il s'enterre tout seul
lui qui a toujours besoin de nous pour le
maintenir en vie(bien pourrie) ;)

1 2 3 4