Fusillade à OK Corel...

2 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.pratique
Message suivi sur fr.rec.photo.pratique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.pratique

La version *6* de la suite CorelDraw Graphics vient de sortir...
Superbe, bien entendu...Et valant bien les machins d'Adobe...
#700 roros tout de même...
Mébon©...Y a toujours moyen de Se démerder, n'est-ce pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

palmerclaude
MELMOTH wrote:
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.pratique
Message suivi sur fr.rec.photo.pratique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.pratique

La version *6* de la suite CorelDraw Graphics vient de sortir...
Superbe, bien entendu...Et valant bien les machins d'Adobe...
#700 roros tout de même...
Mébon©...Y a toujours moyen de Se démerder, n'est-ce pas...

Bravo. J'ai Corel depuis des années et je l'utilise en complément de
photoshop pour certaines applications, mais....on ne peut pas cumuler
plusieurs photos sur un même document sans perdre de la netteté à chaque
nouvelle photo, alors que sur photoshop on peut rajouter plusieurs documents
image sans pertes, sauf si on désire procéder par calques et fusions.et le
système des masques est bien moins performant que les calques....
Mais pourquoi pas, notamment sur les sauvegardes et les exportations et
importations de formats de fichiers plutôt souples.
Yannick Patois
On 04/28/2012 01:14 PM, MELMOTH wrote:
La version *6* de la suite CorelDraw Graphics vient de sortir...
Superbe, bien entendu...Et valant bien les machins d'Adobe...
#700 roros tout de même...

Pour une personne qui a les moyens et le besoin, c'est sans doute
raisonnable, mais à ce prix, on a déjà une belle optique!

Mébon©...Y a toujours moyen de Se démerder, n'est-ce pas...

Légalement? Si tu sais comment, cela va intéresser du monde.

Yannick, qui reste avec The Gimp et garde ses 700 euros pour autre chose.

--
_/ Yannick Patois ___________________________________________________
| web: http://feelingsurfer.net/garp/ | Garp sur irc undernet |
| email: | |
| http://www.jean-luc-melenchon.fr/ Le blog de campagne de Mélenchon |