Fusion d'1 enregistrement Access vers Word

Sandra
Salut !!!
(VOIR MON POST DU 15/09)

J'ai un petit souci avec le code qui m'a gentiment été fourni par
Raymond..........

W_App.ActiveDocument.Bookmarks("Nom").Select
W_App.Selection.InsertAfter Me.Nom
(...)

Quand Access rencontre un champ vide (comme c possible pour adresse 2 par
exemple) la procédure s'arrête et me propose un déboguage... Comment faire
pour qu'Access continue sa procédure malgré les champs vides ?

D'autre part, Raymond m'a aussi fourni un code pour l'enregistrement
automatique du .doc fusionné par Access :

.ActiveDocument.SaveAs ("c:\"&Me.Nom&".doc")
(...)

Comment faire pour qu'Access, lors de l'enregistrement, crée un nouveau
dossier dans lequel il enregistre ce .doc ?

Merci d'avance pour vos réponses (Je débute) !!
Merci d'avance à Raymond ;)
Sandra

Raymond
Bonjour.

Pour les champs vides tu peux mettre:
If Not IsNull(Me.prenom) Then
W_App.ActiveDocument.Bookmarks("Ville").Select
W_App.Selection.InsertAfter Me.Ville
End If
ou mettre un nz sur le champ, mais il est préférable de mettre le if car tu
gagneras du temps d'exécution.

pour enregistrer dans un nouveau dossier, faut que je regarde.

--
@+
Raymond Access MVP.