Fusion de 2 fichiers MNY

Marco
Bonjour =E0 tous,

Je souhaite fusionner 2 fichiers toi.mny et moi.mny,=20
contenant plusieurs comptes et des =E9critures en Francs et=20
euros, en un seul fichier toi&moi.mny !

Hors apr=E8s essai d'exportation (QIF relative) d'un compte=20
courant de toi.mny vers toiCC.QIF, puis importation dans=20
moi.mny toutes les op=E9rations en Francs sont int=E9gr=E9es=20
comme =E9tant en Euro sans conversion ni conservation de=20
l'unit=E9. Donc le solde de d=E9part passe de 5.000F =E0=20
5.000?, etc.

Auriez vous une solution qui me permet de r=E9aliser cette=20
fusion sans sacrifier les op=E9rations ant=E9rieures =E0=20
l'euro ?

Merci =E0 l'avance de vos conseils.

Marco

Dominique VALLIN
bonjour

A mon avis il faut convertir les écritures en euros dans le compte avant d'en faire son exportation dans l'autre fichier.

En un mot, tu gardes tes comptes MOI et TOI (faire une copie) comme archive pour t'y référer au besoin

Tu converti MOI totalement en euro et tu fait de même pour toi

Tu exporte chaque compte de TOI en QIF et tu importes dans MOI qui devient alors MOI&TOI

De toute façon le francs est mort, donc vive l'EURO

--
Cordialement

Dominique VALLIN
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Marco" a écrit dans le message de news:05d501c3fad4$05e59a90$
Bonjour à tous,

Je souhaite fusionner 2 fichiers toi.mny et moi.mny,
contenant plusieurs comptes et des écritures en Francs et
euros, en un seul fichier toi&moi.mny !

Hors après essai d'exportation (QIF relative) d'un compte
courant de toi.mny vers toiCC.QIF, puis importation dans
moi.mny toutes les opérations en Francs sont intégrées
comme étant en Euro sans conversion ni conservation de
l'unité. Donc le solde de départ passe de 5.000F à
5.000?, etc.

Auriez vous une solution qui me permet de réaliser cette
fusion sans sacrifier les opérations antérieures à
l'euro ?

Merci à l'avance de vos conseils.

Marco
Veng Truong
"Dominique VALLIN" <**NOSPAM** wrote in

[...]

Bonjour,
Je confirme, un fichier QIF ne peut pas gérer 2 devises en même temps.
Il faut donc tout convertir en Euro avant d'exporter.

--
Cordialement.

Veng Truong