Fusion avec access

Bubu
Bonjour à tous,
Je souhaite faire une fusion sur un document word à partir d'une base de
donnée access. J'ai tenté une fusion via ODBC (la fusion DDE ne me satisfait
pas car elle fait ouvrir la base access quand j'ouvre mon document word).
Mais une fois que j'ai sélectionné la requête qui m'intéresse dans ma base et
que je valide, j'ai un message d'erreur : "Word n'a pas pu ouvrir la base de
donnée".

Pour info, je travaille avec Word et access 2000 sous windows XP SP1 (meme
probleme avec SP2 car essayé aussi depuis un autre poste du réseau).

Avez-vous une idée sur ce qui pose problème ?
Merci d'avance.

Circé
Bonsoir Bubu,

Je pense que cet article devrait t'intéresser :

http://support.microsoft.com/kb/888697/en-us

Circé
http://faqword.free.fr

Bubu avait prétendu :