Fusion avec base de donnée Excel, les décimales ne sont pas OK ?

Chantal
Lors que je fais une fusion d'Excel à Word les décimales ne sont pas
respectée par rapport à la base de donnée. Quel est le problème ?

Anacoluthe
Bonjour Chantal Bonjour !

'Chantal' nous a écrit ...
Lors que je fais une fusion d'Excel à Word les décimales ne sont pas
respectée par rapport à la base de donnée. Quel est le problème ?

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !
Fort régulièrement répétées sur ce forum d'utilisateurs

Anacoluthe
« Nous sommes tous des farceurs :
nous survivons à nos problèmes. »
- Emile Michel CIORAN