Fusion avec Champ OLE Access

Le
Jeanne
Bonjour à tous,

J'ai une Base de données MDB Access et je souhaiterai fusionner un champ de
type OLE dans un publipostage WORD
J'ai essayé, seulement le résultat correspond à un code numéroté (qui ne
correspond pas à la visualisation du code de champ).

Merci de vos astuces

Jeanne
Anacoluthe
Le #903858
Bonjour !

'Jeanne' nous a écrit ...
[...]

Il est bien difficile pour nous de deviner ce que vous
avez réellement essayé... :-)
Si vous avez placé un champ { LINK ..} dans votre document
principal de publipostage, il est possible que vous ayez besoin
de mettre à jour tous les champs Ctrl+A F9 et de basculer
l'affichage code/résultat avec Alt+F9 dans votre fusion.

Anacoluthe
« Hasarder des réponses est une manière d’éclaircir les questions. »
- Alessandro BARICCO